Ne vend plus d'Egmond solid 7 (une horreur)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sois un peu moins puéril & reconnais au moins que ce thread ne sert plus à rien dans cette section...

Citation:
!!!!!

oula t'es un gros méchant toi... à moins que tu sois un gros comique allez ciao, & qu'un modo vérouille ce post...
Fiend for the fans and fodder for the rest...
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
backbone a écrit :
sois un peu moins puéril & reconnais au moins que ce thread ne sert plus à rien dans cette section...

Citation:
!!!!!

oula t'es un gros méchant toi... à moins que tu sois un gros comique allez ciao, & qu'un modo vérouille ce post...

Moins puéril big Fred:impossible!!
Gros mechant:non,grand et ...tout mou!!
Gros comique:non,systematiquement recalé de l'ecole du rire!!
Verouiller ce post:,145€ deux supers micros en vente ici
Et.......up!!!
rdupoil
Oh lala, la populace bien pensante se réveille...
Les gars, allez hop au tricot!
On arrête les vannes et on passe au missel.
Faudrait voir à pas gêner les gens qui passent.

Sinon, je vends effectivement deux micros et je fais les ups comme j'en ai envie.
paglop
  • paglop
Sinon backbone,trop top ton site vip-access

Glop
bigfred
rdupoil a écrit :
Oh lala, la populace bien pensante se réveille...
Les gars, allez hop au tricot!
On arrête les vannes et on passe au missel.
Faudrait voir à pas gêner les gens qui passent.

Sinon, je vends effectivement deux micros et je fais les ups comme j'en ai envie.

Tout à fait, cher ami !!!

Et en passant, il n'a qu'a nettoyer la niche du chien !!!

Allez, KIKENVEU des micros !!!
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 21 Juin 2004, 11:39
GOOOOD MOOOORNING VIETN.. heuuu non, ICIIIII !!!

Comment z'allez vous tous de bon matin ?? (oui, je suis un peu à la bourre, mais bon...)

paglop
  • paglop
gorf a écrit :
GOOOOD MOOOORNING VIETN.. heuuu non, ICIIIII !!!

Comment z'allez vous tous de bon matin ?? (oui, je suis un peu à la bourre, mais bon...)

M'sieur Gorf ,ici c'est Nazes-Land
rdupoil
Merde, il veut pas balancer une vanne backbone?
Sinon, je vends encore ces micros quelques jours avant de les remballer jusqu'en septembre, j'ai l'impression qu'ils se vendront mieux à la rentrée après que les petits loups aient bossé tout l'été.

C'est con, ceci dit parce que ca se monte sur des LesPaul comme sur des Epiphone, que ca sonne gros, lourd, et précis. L'idéal pour tout type de son rock. L'interêt de ces micros c'est qu'ils sont typés. Ils essaient pas contrairement aux 498T de faire du son blues, du son rock, du son métal.

En même temps, quand on les balance sur un son clair, on a un crunch digne de ce nom.

Bref, bonjour à tous, et bonjour à bratt le chat..
(Une sombre histoire de porte qui se ferme trop vite..)
sushi_bar
ben moi je les veux... mais je sais pas comment je pourrais les acheter hein... j'arrive déja pas à vendre mon vox...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
paglop
  • paglop
sushi_bar a écrit :
ben moi je les veux... mais je sais pas comment je pourrais les acheter hein... j'arrive déja pas à vendre mon vox...

Sushi......braques une banque,c'est pas ce qui manque chez toi,meme une.....petite
sushi_bar
mouarf.... après je pourrai les acheter mais pas les utiliser...enfin sauf si ils autorisent les guitares en prison...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
paglop
  • paglop
sushi_bar a écrit :
mouarf.... après je pourrai les acheter mais pas les utiliser...enfin sauf si ils autorisent les guitares en prison...

Bah....ouais,5 ans de taule,tu amenes ta gratte(et tes nouveaux micros),un truc pour la brancher (genre mon Ax100g),un casque,18heures de gratte par jour,tu ressors(18h/jourx5ans),tu cartonnes Satriani et les autres
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 21 Juin 2004, 15:02
J'ai envoyé une BT sur 'PETIT BOEUF ENTRE AMIS GUITARISTES essayer vous !!! '
https://www.guitariste.com/for(...)55408

Si ça vous dit, qu'en plus de discuter de manière sympathique, on se fasse un p'tit boeuf virtuel !!!!

J'ai d'autres compos dans d'autres style (blues, rock,...) que je pourrais modifier pour en faire des BT
rdupoil
Ca va être dur d'ici..
Je jette un oeil ce soir, mais je vous ferais dire tout de suite que je suis un assassin à la guitare.
Y a que mon chien qu'est moins bon que moi et encore quand il se coupe les ongles, il me fout une toise.

En ce moment sur guitare électrique...