N'a plus

Rappel du dernier message de la page précédente :
taguire
A moins que je la garde...
StoryClown
A moins que tu ne l'échanges contre un joli Lexicon
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
C'est marrant, tout le monde s'excite sur eBay autour des TA, alors qu'il y a quelques semaines, personne n'en voulait. Elles sont donc devenues meilleures tout d'un coup ?
En tout cas ton bout de bois est magnifique, bizarre qu'il ne soit pas parti en premier et depuis longtemps. Peut-être la config micro particulière ?
StoryClown
Citation:
Elles sont donc devenues meilleures tout d'un coup ?

Non mais TA arrete de produire en quantité ses guitares, d'où la cote qui monte!
taguire
tguyfr a écrit :
C'est marrant, tout le monde s'excite sur eBay autour des TA, alors qu'il y a quelques semaines, personne n'en voulait. Elles sont donc devenues meilleures tout d'un coup ?
En tout cas ton bout de bois est magnifique, bizarre qu'il ne soit pas parti en premier et depuis longtemps. Peut-être la config micro particulière ?

Bah, phénomène de mode par la spéculation...
Perso, ça ne m'affecte pas que TA diminue sa production.

Il est vrai que la HDT a des atouts par rapport à la table, et la config micros avec 3 simples permettent d'avoir des sonorités très strat.
C'est peut-être le prix qui a fait que la Hollow T soit partie en premier mais les deux sont biens de toutes façons.

Et puis, si personne n'en veut, je la garderai .
tguyfr
  • tguyfr
C'était juste la remarque ironique d'un TA addict Juste pour faire remarquer qu'il n'y en aura plus pour tout le monde des TA, parce qu'on peut effectivement supposer que la production baissant, les prix vont être indexés sur ceux des luthiers indépendants (et un luthier américain, il n'attache pas ses cochons avec des saucisses !).
taguire
Oui, ça risque de monter...

Tu joues sur quel modèle(s)?
tguyfr
  • tguyfr
Hollow drop top, quilted trans black. Une tuerie. C'est l'ex de Candyman.
taguire

Un peu dans le même style!
taguire
Ce n'est pas tous les jours que vous en retrouverez une pareille
moonchild14
il faut se dépêcher alors.
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
taguire
Allez. Je peux encore faire un effort pour Noël. Alors n'hésitez plus à me faire une proposition
taguire
Bon, ben, toujours là...

En ce moment sur guitare électrique...