N'a plus

Rappel du dernier message de la page précédente :
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le 13 Sep 2006, 23:17
up pour des super grattes, j'aurais les sous, j'achète tout de suite la tele. Elle est encore plus belle que celle de jean marie ecay, et en plus la touche érable, jusque ce qu'il me faut !

J'ai eu l'occasion de l'essayer en touche palissandre, c'était de la tuerie. un micro manche bien plus pechu que les classiques micro manche tele que je trouve un peu anémique, mais tout en restant velouté.

Aie aie aie ca doit tuer sur cette touche érable

bonne vente

et up
taguire
Merci. Ca fait plaisir
StoryClown
L'avantage des Tom Anderson c'est qu'on entend "le bois"
taguire
Yeah
You can see it, you can feel it, you can hear it!
moonchild14
yup
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le 15 Sep 2006, 16:36
up
Stolenel
taguire a écrit :
Merci, merci... Ca faisait longtemps Stolenel. J'espère que la Washburn t'a rendu service...
*

C'est vrai que ça faisait un ptit bout de temps !
La washburn m'a sauvé bien des fois, elle a depuis changé de priopriétaire, mais je cache pas que parfois...elle me manque un peu !!!
Tu as vraiment un matos plein de ressources je découvre ça au fur et à mesure de tes ventes, j'ose pas aller voir ton profil matériel !
Luthier guitare à Sète (34)
moonchild14
Yu^p
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
r2d2thejedi
up
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
taguire
Merci. Et up!
r2d2thejedi
and up
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
taguire
Partira, partira pas... La HDT est sur la bonne voie...
moonchild14
Cooooooooooool
VAiHalen
arf c pas humain tout ca... up pour toi!
taguire
Merci .

Allez, deux TA pour l'instant en exclusivité sur G.com...

En ce moment sur guitare électrique...