<<Annulé--photos-GIBSON Les Paul junior special

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiboard
darkproject a écrit :
Merci Tiboard

pas de quoi

vendeur de confiance, les gars, j'ai testé
ciao
darkproject
Gracias amigo! Mais c'est vrai chuis un cool gars
darkproject
Bin alors, qui veut une magnifique Gibson, au son pas moins magnifique?!

nauzéeuh
Hello je suis l ancien propriétaire de cette guitare! elle est en excellent état et marche très très bien le son clair et surtout le son crunch sont a tombé . Et c est moi même qui l ai revendu à ce jeune homme sans vouloir lui lécher le... ,c'est quelqu un de très soigneux et de très sérieux alors pour ceux qui hésite encore à acheter de beaux objets a de bons prix sur le net n'hésitez pas et foncez.
Et pour montrer comment rend la pièce en live voici une photo de moi en concert quand j avai encore le plaisir de l avoir dans les mains
darkproject
Bin si avec tout ça ça part pas sur le champ je comprend plus rien la!
Quelqu'un passe normalement l'essayer mercredi aprem, rien n'est sur encore, mais bon si vous la voulez (et vous auriez raison ) il faudrait se dépécher un peu!
darkproject
Profitez profitez!! C'est tout beau, ça sonne la mort, c'est agréable a jouer, c'est relativement pas trop courant comme model (discontinué en plus!) et tout ça à un prix somme toute plus que correct
darkproject
Pensez à cette magnifique blonde que vous n'osiez jamais aborder au lycée, tous les jours vous vous disiez allez , demain je vais lui parler, mais pas téméraire pour un jour vous reportiez a chaque fois au lendemain cette lourde tache.
Jusqu'au matin ou, bien décidé à enfin passer à l'action, vous l'avez découvert devant le portail du lycée, roulant des pelles à tout va à ce salaud de rudy de seconde B....

Bon, il est encore temps d'oublier tout ça et de se rattraper, faites pas pareil avec cette super gratte de caractère, chopez la!

En ce moment sur guitare électrique...