<<Annulé--photos-GIBSON Les Paul junior special

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkproject
Pensez à cette magnifique blonde que vous n'osiez jamais aborder au lycée, tous les jours vous vous disiez allez , demain je vais lui parler, mais pas téméraire pour un jour vous reportiez a chaque fois au lendemain cette lourde tache.
Jusqu'au matin ou, bien décidé à enfin passer à l'action, vous l'avez découvert devant le portail du lycée, roulant des pelles à tout va à ce salaud de rudy de seconde B....

Bon, il est encore temps d'oublier tout ça et de se rattraper, faites pas pareil avec cette super gratte de caractère, chopez la!
darkproject
Vous boycottez mon post ou quoi?!! Non sérieux j'ai quand meme besoin de la vendre la... et si ça dure trop je vais la ressortir de son flight et me dire à nouveau que je la garde! Mais financièrement ça ne serai pas le pied quand meme!
SenorMicky
up
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
...
darkproject
Ha !! Quelqu'un sur mon post! Merci Mr Micky
Oui je confirme, je lui ai pas mal preté cette gratte à l'époque, d'ailleurs elle vaut 10 000 us dollars d'amérique mais comme chui très cool je la fais pas cher
Non par contre c'est vrai que Bob utilisait un modèle qui y ressemblait pas mal à l'époque!
darkproject
Toujours personne?? Je l'ai sortie hier soir de son étui (et oui je m'étais fait une raison alors je l'avais nétoyée un bon coup et rangée au chaud!) et ....pffff dépéchez vous sinon je sens que je vais la garder a nouveau, mais ça ne serait pas sérieux.
SenorMicky
...
darkproject
Haaa! Heureusement que tu es la!
Oui je comprend pas bien... ou alors tout le monde cherche des jacksons pour faire du death metal, ba c'est pas bien
Non je plaisante bien sur, n'empeche que j'aimerai bien un peu plus d'enthousiasme
guigou
  • guigou
  • Special Ultra utilisateur
salut est tu interessé par un echange?
j'ai une lag roxane classic, une schecter C1 E/A avec piezo et une takamine nylon pan coupé EG522SC

A+
darkproject
Salut, merci pour ta proposition mais je ne suis pas interessé par un échange, sauf peut etre contre une super tete d'ampli à lampes!
Mais le mieux étant bien sur que je la vendes et que je vois ensuite tranquilement ce qui me plait en ampli

En ce moment sur guitare électrique...