Les Paul R8 VOS washed cherry plain top.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
8O
Mais up tout de même...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
GOLD TOP
Merci mon ami
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
neozecat
10p et toujours pas vendue
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Oct 2011, 09:45
je pense que l'Afrique fait peur.... mais comme j'ai déjà dit on n'est pas sur le bon coin là... allez UP!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Oct 2011, 10:23
2000€ pour une R8 en état neuf t'en verras plus ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Ce que tu peux faire GT, c'est envoyer ta gratte à quelqu'un en France, qui se chargera te le la vendre sur place, ce qui présente peut-être plus de commodités
Acajou addict
In long tenon we trust
GOLD TOP
Merci les gars

Je ne vois pas ce qui fait peur....c'est incroyable j'ai pourtant été clair je ne demande pas de régler la gratte avant de l'envoyer, si un gratteux est interessé je fais partir la gratte en France et a partir de la, puisque j'ai de la famille la bas on conviendra d'une rencontre pour qu'il puisse voir la R8 et s'il est satisfait a ce moment la il procèdera au règlement ....on ne peu pas etre plus honnete que ça

Ou bien les gars pensent que je vais les braqués et prendre la gratte et l'argent ah ah ah ah ah ah ah ah
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
mila LP Giby a écrit :
Ce que tu peux faire GT, c'est envoyer ta gratte à quelqu'un en France, qui se chargera te le la vendre sur place, ce qui présente peut-être plus de commodités

Oui Mila c'est prévu, elle part en décembre
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
NUFAN a écrit :
2000€ pour une R8 en état neuf t'en verras plus ...

c'est clair

Je pense aussi que daisuke a raison, il y a quand meme une part financière qui rentre en jeu

Mais bon UP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Oct 2011, 12:02
non mais le mec qui a pas le budget, il vient pas voir ton annonce ... je parle du mec qui cherche une R8 ...
daisuke130
Intéressant ton point de vue. Moi j'ai pas le budget et je suis quand même venu voir de quoi on parle... Vu que j'ai pas le budget je suis invité à pas l'ouvrir c'est ça? C'est un forum ou un site de rencontre pour milliardaires?
Dans la vraie vie un gars même si il a pas le budget ni au départ la volonté d'acheter une guitare il peut très bien être pris d'une crise de GAS et finir par appeler son banquier c'est même à mon avis souvent comme ça que ça marche.
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Oct 2011, 12:38
daisuke130 a écrit :
Intéressant ton point de vue. Moi j'ai pas le budget et je suis quand même venu voir de quoi on parle... Vu que j'ai pas le budget je suis invité à pas l'ouvrir c'est ça? C'est un forum ou un site de rencontre pour milliardaires?
Dans la vraie vie un gars même si il a pas le budget ni au départ la volonté d'acheter une guitare il peut très bien être pris d'une crise de GAS et finir par appeler son banquier c'est même à mon avis souvent comme ça que ça marche.

mais si tu peux l'ouvrir, tu peux même dire tout ce que tu veux...quand tu vends un truc, ça t'intéresse toi les mecs qui n'ont pas le budget? Moi non, ça me fait perdre mon temps et ça me gonfle!
daisuke130
Je préfère un gars qui a pas le budget qui vient s'exprimer sur mon post qu'un gars qui a pas le budget qui te fait croire qu'il l'a sur le post et qui te fait perdre ton temps en posant ses mains pleines de doigts sur ma guitare et mon ampli pendant 2h pour me dire que oui il aura le budget mais 30% dans 2 mois et le reste dans 6 mois mais-oui-oui-je-te-la-prends-elle-déchire-ta-pelle lol
Au moins le gars qui vient dire sur ton post qu'il a pas le budget si il a commencé par ça tu es libre de passer au post suivant
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Oct 2011, 12:53
GOLDTOP, crois-moi, si tu la vends c'est que le mec aura le budget
Dernier(s) UP : 09/01/2012 15:41, 05/01/2012 08:54, 03/01/2012 17:36, 03/01/2012 10:55, 02/01/2012 15:46

En ce moment sur guitare électrique...