Les Paul R8 VOS washed cherry plain top.

Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ben UP...
Comprends pas ce qu'elle fout encore là cette superbe R8
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
GOLD TOP
Logiquement elle part bientôt
FAROUCHE CONSERVATEUR...

jerem37
  • jerem37
GOLD TOP a écrit :
Logiquement elle part bientôt

Tiens nous au jus
GOLD TOP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Invité
  • Invité
Hop !
GOLD TOP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

jerem37
  • jerem37
Qu'est ce qu'elle fout encore là
los lobotomys
vu d ' ici, ton acheteur ne semble guere serieux!! ca traine en longueur cette vente
GOLD TOP
Non les gars il est sérieux, dumoins je pense je l'ai faite partir ce matin de Marseille pour Paris , des qu'elle arrive il va aller la voir et je pense la prendre
FAROUCHE CONSERVATEUR...

los lobotomys
GOLD TOP a écrit :
Non les gars il est sérieux, dumoins je pense je l'ai faite partir ce matin de Marseille pour Paris , des qu'elle arrive il va aller la voir et je pense la prendre

avec tous les efforts que tu fais pour lui il a interet a la prendre surtout qu' elle est irreprochable .
perso lorsque je vend une guitare et que je tombe sur un "chieur"(heuresement c' est pas la majorite des acheteurs!) qui veut le beurre , l' argent du beurre et la cremiere, je laisse tomber
j' espere me tromper en ce qui concerne ton acheteur mais je trouve cette transaction un peu longue non?..bon en meme temps comme tu n' es pas sur place , c 'est surement pas evident non plus!
GOLD TOP
los lobotomys a écrit :
GOLD TOP a écrit :

avec tous les efforts que tu fais pour lui il a interet a la prendre surtout qu' elle est irreprochable .
perso lorsque je vend une guitare et que je tombe sur un "chieur"(heuresement c' est pas la majorite des acheteurs!) qui veut le beurre , l' argent du beurre et la cremiere, je laisse tomber
j' espere me tromper en ce qui concerne ton acheteur mais je trouve cette transaction un peu longue non?..bon en meme temps comme tu n' es pas sur place , c 'est surement pas evident non plus!

C'est clair que avec tout ce que je fais ...et de plus que je ne suis pas présent!!j'espère qu'il va la prendre

oui c'est un peu embetant pour moi vu que je ne suis pas sur place donc obliger de tout gerer par téléphone et tout ça coute du blé je me dit que j'aurais du la mettre a 2500...mais bon pas grave ..

je te tiens au courant de la suite !!merci mon ami
FAROUCHE CONSERVATEUR...

los lobotomys
cela dit une r8 a 2500 d' okaz, ca me fait marrer! a ce prix c' est invendable car irrealiste...apres ceux qui y crient , ils font ce qu' ils veulent
j' attends la suite
GOLD TOP
Pourquoi en occaz a 2500 tu trouve que c'est cher ...vu le prix du neuf et surtout dans cet état
FAROUCHE CONSERVATEUR...

los lobotomys
GOLD TOP a écrit :
Pourquoi en occaz a 2500 tu trouve que c'est cher ...vu le prix du neuf et surtout dans cet état

oui, moi pour ce prix, je prefere rajouter 200 et en avoir une neuve que j' achete a l' etranger.meme si les prix ont augmenter chez gibson , on en trouve encore des neuves a 2500/2700
GOLD TOP
Bon de toutes les façons, logiquement elle part
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Dernier(s) UP : 09/01/2012 15:41, 05/01/2012 08:54, 03/01/2012 17:36, 03/01/2012 10:55, 02/01/2012 15:46

En ce moment sur guitare électrique...