Les Paul R8 VOS washed cherry plain top.

Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
Crionics a écrit :
Superbe guitare, et pour en avoir une également (R8 en ice tea) je peux vous dire que c'est un monument!!!. J'en parle autour de moi

UP

Pour les indécis, voici une ptite vidéo de la R8 directement dans l'ampli:

Exact un monument et une tuerie.. et polyvalente..

super vidéo
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
pompon10
Il n'y a pas de possibilité de l'envoyer sur Paris chez quelqu'un de confiance ?
OOOoptiiic 2000 !!! (Johnny)
los lobotomys
pompon10 a écrit :
Il n'y a pas de possibilité de l'envoyer sur Paris chez quelqu'un de confiance ?

avec gold top , tu n' as rien a craindre et franchement une 58 a ce prix, ca ne courre pas les rues
up deguise
GOLD TOP
Merci mon ami ....et oui franchement 2000 euros pour une gratte comme celle la et dans cette état c'est vraiment une bonne affaire !!
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
UP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

pompon10
Ce n'est pas que j'ai pas confiance , c'est que j'ai pile poil 2000 euros de coté (rentrée d'argent qui n'était pas prévu) à part ca je n'ai pas trop les moyens de descendre à Marseille. Si quelqu'un à une idée je suis preneur !
los lobotomys
pompon10 a écrit :
Ce n'est pas que j'ai pas confiance , c'est que j'ai pile poil 2000 euros de coté (rentrée d'argent qui n'était pas prévu) à part ca je n'ai pas trop les moyens de descendre à Marseille. Si quelqu'un à une idée je suis preneur !

perso, dans ce genre de transaction, je telephone au vendeur, et je fais un virement bancaire.le vendeur envoi ensuite en envoi suivi la guitare.je n' ai jamais eu aucun soucis.
gold top est sur le forum depuis longtemps , ca aide cote reputation et tu peux lui faire confiance..quand a cette r8, elle semble etre terrible.je rappelle juste qu' il faut environs 3000 euros pour avoir la meme neuve dans le meme etat que celle ci....
GOLD TOP
Merci los lobotomys, si pompon est ok je lui envoi un RIB de mon compte sur la France, au début je ne voulais pas l'envoyer par colis vu que je ne suis pas sur place c'est trés délicat de pouvoir emballer une gratte ...mais j'ai trouvé une solution j'ai appelé mon pote qui travaille chez Scotto Musique a Marseille il peut me faire l'envoi suivi sans problème...

oui il peut me faire confiance je n'ai pas fait partir ma gratte de Cote d'Ivoire et en plus j'ai payé 150 euros de surplus baggage pour venir escroquer qui que ce soit

je vais régler ça part message privé avec lui
FAROUCHE CONSERVATEUR...

pompon10
j'ai déjà penser faire comme cà mais acheter une guitare à ce prix sans l'essayer (meme si elle à l'air terrible)c'est chaud .Tu comprends que j'hésite un peu . Et puis je crois qu'il ne veut pas envoyer la guitare par la poste (ce que je comprends bien) Merci quand meme
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
pompon10, juste pour ton info et "conseil", la plupart des gens ici sur le forum qui ont des putains de Gibson de folie (et notamment des Custom Shop ) les ont achetées sans pouvoir essayer, parfois même certains à l'étranger (US et autre), cf le topic des "snobs" sur les Historic et CS.
Moi-même j'étais frileux aussi quant à l'achat sans essayer (un truc que je jurai ne jamais vouloir faire, et même encore maintenant, si je peux, j'évite), et j'ai finalement pris ma Special comme ça car tout simplement trop dur à trouver pour essayer et parce que le prix était plus intéressant qu'en mag.
Alors OK, en VPC tu me diras tu as toujours la possibilité de renvoyer dans les 7j si ça ne va pas, mais quand tu tapes dans le CS, l'éventualité de mauvaises surprises est vraiment faible par rapport à de la prod standard.
Enfin bon, ça n'enlève rien à ton explication que tout le monde comprendra et respectera quant à ton "hésitation" mais c'était pour t'apporter mon témoignage et te dire que ta réaction est logique mais que les bonnes pelles ne se trouvent certainement pas qu'en mag
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
phatatrax
c'est vrais que quand tu tapes dans du CS il y a un cahier des charges beaucoup plus respecté

Perso j'ai pas mal hésité sur cette guitare mais la couleur ne me convient pas, c'est peut-être un détail mais pour moi a ce prix les details comptent aussi .

Sinon je l'aurai prise
jerem37
  • jerem37
Non ce n'est pas un détail la couleur, que ce soit à ce prix ou moins cher, il faut que la guitare plaise dans son ensemble on est d'accord
Et ça ne remet aucunement en cause le fait que ce soit une super affaire et que GT est un habitué connu du forum et des LPiens et donc que le risque est, ama, nul.
GOLD TOP
De toutes les façons j'ai bien précisé a pompon que finalement je peux faire envoyer la gratte en envoi suivi et tout ça a mes frais , puisque j'ai un pote qui est de chez Scotto musique a Marseille et qui en cas d'envoi pourra me l'emballer dans les règles pour éviter toutes surprises...cette gratte sonne du tonerre...bref la gratte est a un super prix elle est neuve ...je ne peux pas faire plus.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
jerem37 a écrit :
Non ce n'est pas un détail la couleur, que ce soit à ce prix ou moins cher, il faut que la guitare plaise dans son ensemble on est d'accord
Et ça ne remet aucunement en cause le fait que ce soit une super affaire et que GT est un habitué connu du forum et des LPiens et donc que le risque est, ama, nul.

Bien sur qu'il n'y a aucun risque, de toute les façons s'il y a un forumeur qui est sur Marseille et qui veut la voir pas de blème...bien sur une personne vraiment interessé....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

jerem37
  • jerem37
GOLD TOP a écrit :
jerem37 a écrit :

Bien sur qu'il n'y a aucun risque, de toute les façons s'il y a un forumeur qui est sur Marseille et qui veut la voir pas de blème...bien sur une personne vraiment interessé....

A mais moi je n'ai aucun doute là dessus hein GT, je faisais juste que le redire une fois de plus
los lobotomys
pompon10 a écrit :
j'ai déjà penser faire comme cà mais acheter une guitare à ce prix sans l'essayer (meme si elle à l'air terrible)c'est chaud .Tu comprends que j'hésite un peu . Et puis je crois qu'il ne veut pas envoyer la guitare par la poste (ce que je comprends bien) Merci quand meme

je peux comprendre ton hesitation mais la , tu joues sur du velour avec le pere gold top.
Dernier(s) UP : 09/01/2012 15:41, 05/01/2012 08:54, 03/01/2012 17:36, 03/01/2012 10:55, 02/01/2012 15:46

En ce moment sur guitare électrique...