[Je garde !] Gibson melody maker P90 2003

Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 21 Oct 2007, 09:03
Plus en vente, désolé mais je la garde.

je vends ma melody maker de 2003, équipée avec un P90 et non le simple bobinage des reissue. C'est une super guitare, agressive, puissante, légère et très résonante! A vide c'est impressionnant elle résonne bien plus que ma Gibson LP DC faded. Le corps est en une seule partie et le poids de la guitare est tout simplement hallucinant, 2,6 kg!

Bonne lutherie donc, et excellente prise en main grace à son manche terrible!
Le dos de la guitare présente plusieurs rayures et traces.
Les mécaniques d'origine ont été changées par des Grover pour une meilleure tenue d'accord.
J'en demande 475€. Fdpout (prix neuf: 900€) Envoie possible dans un flightcase pour 50€ de plus.

-----------------------------------------------------------------------------------

En dessous de cette ligne c'est ce qui est vendu. Je laisse les prix de vente si quelqu'un veux s'y référer pour évaluer l'argus approximatif du matos

Vox Tonelab SE 300€ (vendu)

Tech 21 power engine 60, 300€ (vendu)

epiphone G400, 200€ fdpin (vendu)

Behringer TO800, 20€. (vendue)

Behringer OD100. 20€. (vendue)

Vox AC15CC1X (600€)

epiphone Sheraton 2 sunburst micros GFS. 475€. Fdp out. (vendue)
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 26 Oct 2007, 21:02
bin ça dépend, je cherche un ampli à lampe, un atténuateur et une english muff'n c'est a peu prés tout ce qui pourrais m'intérésser mais propose toujours je verrais .
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 27 Oct 2007, 10:49
apparament mon tonelab est résérvé. UP
MusashiChan
Brrr a écrit :
bin ça dépend, je cherche un ampli à lampe, un atténuateur et une english muff'n c'est a peu prés tout ce qui pourrais m'intérésser mais propose toujours je verrais .

Un échange contre un "petit" combo Marshall ???? Voir ma signature...

@+
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 29 Oct 2007, 10:16
Désolé je n'ai pas l'utilité d'un tel monstre, trés bel ampli cela dis, mais trop de potards .... je suis plutot adepte du plug and play, j'adore mon valve junior pour ça .... bonne vente
superda
  • superda
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    superda
    le 01 Nov 2007, 16:18
Et un échange de ta melody maker contre ma starfield + complément?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Au fait la peinture de la gibson a l¡'air vraiment degeu... elle est d'origine?? L'aspect "bois brut" est normal, mais sur les photos on voit que la peinture elle même est dégueux, normal?
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 01 Nov 2007, 19:09
désolé je ne suis pas intéréssé. Sinon pour la peinture de la melody maker l'absence de vernis l'a faite se craqueler trés vite (comme sur les Gibson vintage) sur le devant pas de soucis ça ne se voit pas beaucoup mais sur le dos de la guitare c'est vraiment trés craquelé comme on peu le voir sur les photos. Aucune incidence sur le jeu car bizarrement le manche est parfait mais c'est vrai que visuellement le dos laisse à désirer. C'est le problémes des melody maker et des économies faites sur le vernis pour rendre la gratte plus attractive niveau prix.
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 04 Nov 2007, 15:20
Tonelab vendu!!
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 07 Nov 2007, 06:55
Hop, remise en vente du Vox AC15 car désistement suite a une reservation.
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 09 Nov 2007, 21:12
Allez UP faut que ça parte pour que je puisse m'acheter mon Ceriatone ....
JEPPESEN
Argh !
j'ai trouvé mon bonheur depuis avec un petit blues junior tweed mais je ne me fais pas trop de soucis pour la vente de ton AC !
Bon courage
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 12 Nov 2007, 19:10
Merci du soutien. C'est clair qu'un blues junior tweed ça doit envoyer! Le blues junior avec un bon HP ça doit être le pied. (puis la finition tweed j'adore ... ^^ )
klouch8
Un gros UP pour le Vox c'est du tout bon cet ampli, le jour et la nuit par rapport au CC1

Bonne vente
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 17 Nov 2007, 17:21
C'est clair qu'il envoie.... L'autre guitariste de mon groupe m'a insulté pendant 20 minutes quand je lui ai dit que je voulai le vendre, et jle comprend mais je veux tester plus d'ampli avant de trouver mon son.
Dernier(s) UP : 27/04/2008 17:52, 27/04/2008 11:45, 25/04/2008 11:09, 24/04/2008 06:49, 23/04/2008 11:31

En ce moment sur guitare électrique...