C'est clair qu'il envoie.... L'autre guitariste de mon groupe m'a insulté pendant 20 minutes quand je lui ai dit que je voulai le vendre, et jle comprend mais je veux tester plus d'ampli avant de trouver mon son.
Faut que j'en fasse, j'en ai 2-3 mais c'est des photos pourries avec portable et avec les anciens micro (seymour duncan sans capot chromé, donc moche ^^) J'emprunterais l'apareil photo d'un pote ce week end et je posterais les photos.
Je suis ouvert aux échanges mais ça reste trés limité car j'ai besoin d'argent, il faut vraiment que ce soit un coup de coeur! Et là désolé mais c'est pas vraiment mon style le matos que tu vends.
Je vends une télé BAJA dans le but d'acheter un AC 15. Si un échange t'intéresse...Je peux ajouter un peu d'argent.Je suis en Savoie donc pas de soucis pour échange et essai en mains propres...
ok c'est cool ou bien si tu veux te séparer de ton orange on peut réfléchire à un échange .... c'est pile poi le son que je recherche en fait je me sépare de mon vox pour me prendre soit un orange soit un JTM45