Je garde....

Rappel du dernier message de la page précédente :
troizam
ça roule

je ne suis pas pressé...
goilll
  • goilll
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    goilll
    le 29 Août 2008, 16:37
EN fait de mon côté, j'ai une nette préférence pour celle de brock car elle est en bas de la rue, elle est garantie et elle est à un bon prix... D'autant plus que je n'ai pas d'argent à sortir vu que j'ai du matériel en dépôt vente chez lui.
Donc en principe je pars dans l'idée d'aller chercher celle du magasin. On avisera si elle est vendue. A moins que ton prix soit vraiment canon le max (je ne sais pas combien tu la vends en fait...)
goilll
  • goilll
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    goilll
    le 29 Août 2008, 16:55
C'est noté, je vais y réfléchir
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le 29 Août 2008, 17:35
L'eternel dilemme (ou pas..) achat au mag du coin ou ailleurs...
bearnings
Ah ben ouais, c'est fou là...

C'est surtout qu'il y a eu une grosse baisse de prix en ce moment sur ces modèles en VPC, alors forcément, ça la rend vachement compétitive...
Mais c'est toujours une horreur pour le marché de l'occaz'.

Ma SG faded c'est pareil, je l'ai acheté d'occaz il y a quelques années le prix qu'elle vaut neuve maintenant en VPC...

Enfin bon...
le max
  • le max
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le max
    le 29 Août 2008, 19:08
ya a peine 2 mois le modèle Gold était a 1100 Euros chez thomann alors la Black et la Red était a 849, maintenant c'est l'inverse, quand j'ai voulu l'acheter chez thomann il était indiqué 1 pièce en stock et en fait il n'y en avait plus !! du faut pas trop ce fier au leur tarifs.
Finalement j'ai acheté a broc'n roll 1000 Euros.
le max
  • le max
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le max
    le 02 Sep 2008, 17:54
plus d'infos sur cette modifs ici :
http://fender.audiofanzine.com(...).html

cette façon de monter les cordes permet de reduire l'angle entre le cordier et le chevalet (là ou les cordes en tendance a casser) il faut baisser le cordier a fond de manière a ce qu'il soit en contact avec la table, de cette façon les cordes raisonnent encore plus dans la guitare et ça augmente un peu le sustain. Mais bon la raison principale pour moi c'est de moins casser de cordes.
bearnings
Je viens de monter mes cordes de cette manière sur ma SG.
As-tu un problème avec le métal enroulé près de la boule?
En fait, c'est plus long que mon stop bar, du coup, ça dépasse et fait une sorte de cassure quand je recourbe la corde. Est-ce grave? Est-ce normal?

Je vais accorder ça tout de suite et faire un essai voir ce que ça donne!!
Merci,
Jérôme.
Dernier(s) UP : 01/10/2008 22:13, 01/10/2008 16:02, 01/10/2008 11:29, 30/09/2008 19:33, 29/09/2008 14:25

En ce moment sur guitare électrique...