rapapar a écrit :
Ok
de toute maniere le vendeur
ne répond plus
Sympa de casser dans le dos comme ca..... c'est malin
Si je ne répondais pas c'est que j'ai eu une semaine de partiels et un week-end absent.... Content?
rapapar a écrit :
comme maintenant je sais qu'on peut avoir une RR US neuve pour environ 1200€ dédouanage compris, je ne suis plus du tout interressé.
Ca m'intrigue beaucoup que les jap soit tellement mieux à tes yeux nonconforme, je suis donc impatient de faire la différence vu comme je m'eclate deja avec ma kely bien pourrie
Autrement, je croi bien que
barbu n'est
pas tres honnete (sans vouloir etre méchant) car il passe en MP pour dire que la gratte est de seconde main, et qu'il n'a soit disant pas de preuve de son achat. Finalement
ca pourrai tres bien etre une mauvaise affaire.
Qui me dit qu'il ne l'a pas deja racheté 450€ ?
C'est pas parce que c'est un forum qu'on peut insulter les gens sans vergogne (c'est bien joli de dire "sans vouloir être méchant....
)
Si je passe par mp, c'est, comme cela a été dit
pour éviter de marchander sur le topic....
Et d'après toi, pourquoi je veux vendre dans la région?????
Pour pas qu'il y ait de mauvaise surprise ni d'arnaque, et pour éviter que l'acheteur fasse une mauvaise affaire...
Pour pouvoir
essayer,
discuter, etc....
rapapar a écrit :
Je ne suis plus intéressé.
Si tu n'es pas intéressé casse toi au lieu de pourrir le topic (mais put*** c'est pas possible ca!!!)
Tu crois que j'ai envie de te la vendre vu ce que tu écris????
PS:
Et mon pseudo c'est barDu, pas barBu!!!
Allez....adieu!
Merci de votre soutien E.Kon et nonconforme....
Si des gens de la région sont toujours intéressé pour venir essayer et parler de la gratte autour d'une binouze, dépéchez vous, j'ai peut-être un acheteur...