JACKSON RANDY RHOADS

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapapar
Désolé si je semble agraissif je ne veu pas non plus t'embéter!
je n'ai jamais dit que ta gratte est merdique sinon elle ne minterressaerai pas!
elle est veille c'est tout, donc usée! mais c'est normal ca
et ma kelly n'est pas de qualité inférieur vu qu'elle est encore courramment vendu et ce à plus de 600€

par ups y'en aurai pour 50€ de frais de port voir moins (meme bcq moins si ca ne fait que 10kg)

si tu veux bien la vendre 350 + 50 pour les frais de port ca me conviendrai, mais avant il faudrait des photos
c'est dommage on est loin je ne peut pas l'essayer mais je connai deja la RR et je n'aime pas les manches fin comme ceux des ibanez!
je ne suis pas pressé non plus, donc on a le temps de s'echanger des photos!
en plus ce ne serait pour moi qu'une gratte de dépanage en attendant la custom us , donc je ne suis pas trop regardant quand à perfection du matos

je vois pas pourquoi on ferai des MP t'as rien à cacher si?
je suis un chieur, encore désolé!
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 22 Janv 2005, 13:05
Disons que je te sentais un peu.... frustré d'être un peu loin et de ne pas pouvoir essayer la guitare; alors si c'était pour devenir agressif, le mp aurait été plus approprié (tout comme pour les négociations de tarif plus "définitives", sinon ca pollue pas mal le topic je trouve....m'enfin...)

Mais bon, si personne n'est énervé, tant mieux

Dis moi, si ta gratte est toujours vendue, ca doit être une KE3 non?
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
(pourquoi le fait qu'elle soit encore vendue fait d'elle une meilleure guitare que la mienne au fait?)

Je trouve ca bizarre de parler de quelque chose "d'usé" pour de la lutherie...
Enfin bref....j'essaie de faire des photos rapidement...
E.KoN
  • E.KoN
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    E.KoN
    le 31 Janv 2005, 09:49
ma kelly n'est pas de qualité inférieur

CARREMENT qu'elle est de qualité inférieure... c'est meme le jour et la nuit entre les modeles coréens et japonais... et je pense que proposer une jap au prix d'une coréenne neuve... c'est plus qu'honnête... donc si elle ne t'interresse pas plus que ca.. arrete de dénigrer sa guitare et passe ton chemin...
C'est en limant qu'on devient limaçon
guillaume_pille
Je confirme ce qui a été dit ci-dessus.

Pour posséder une Dinky reverse Jap et avoir essayé la PS chais plus combien, la dinky version coréenne, Y'A UN MONDE.

Gratte plus lourde, ne tient pas l'accord, micros bas de gamme.

Faut être sourd et manchot pour ne pas voir la différence. Et je ne parle pas des finitions.

PS : mon gratteux a EXACTEMENT la même que la mienne en version coréenne, aussi, et crois moi il en chie...

Et pour le marchandage, plutôt en MP si possible, non?
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
rapapar
Ok
de toute maniere le vendeur ne répond plus

comme maintenant je sais qu'on peut avoir une RR US neuve pour environ 1200€ dédouanage compris, je ne suis plus du tout interressé.
Ca m'intrigue beaucoup que les jap soit tellement mieux à tes yeux nonconforme, je suis donc impatient de faire la différence vu comme je m'eclate deja avec ma kely bien pourrie

Autrement, je croi bien que barbu n'est pas tres honnete (sans vouloir etre méchant) car il passe en MP pour dire que la gratte est de seconde main, et qu'il n'a soit disant pas de preuve de son achat. Finalement ca pourrai tres bien etre une mauvaise affaire.
Qui me dit qu'il ne l'a pas deja racheté 450€ ?

Je ne suis plus intéressé.
guillaume_pille
Citation:
Ca m'intrigue beaucoup que les jap soit tellement mieux à tes yeux nonconforme, je suis donc impatient de faire la différence vu comme je m'eclate deja avec ma kely bien pourrie

bah écoute, j'ai les deux modèles de Dinky tous les mardi en répet, j'ai eu le temps de faire le tour de la question... J'ai eu l'occasion de les enregistrer, et on a vite laché l'affaire sur la coréenne pour passer sur la jap...

Maintenant, je ne connais pas les modèles RR, donc faut voir.

Pour finir, la version jap (série professional) était autour des 5000 balles prix conseillé en mag, la version coréenne autour de 3000 (je n'ai aucune idée des prix actuellement), donc pour moi un bon prix serait autour des 550 euros, selon l'état...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 31 Janv 2005, 19:26
rapapar a écrit :
Ok
de toute maniere le vendeur ne répond plus

Sympa de casser dans le dos comme ca..... c'est malin

Si je ne répondais pas c'est que j'ai eu une semaine de partiels et un week-end absent.... Content?

rapapar a écrit :

comme maintenant je sais qu'on peut avoir une RR US neuve pour environ 1200€ dédouanage compris, je ne suis plus du tout interressé.

Autrement, je croi bien que barbu n'est pas tres honnete (sans vouloir etre méchant) car il passe en MP pour dire que la gratte est de seconde main, et qu'il n'a soit disant pas de preuve de son achat. Finalement ca pourrai tres bien etre une mauvaise affaire.
Qui me dit qu'il ne l'a pas deja racheté 450€ ?

C'est pas parce que c'est un forum qu'on peut insulter les gens sans vergogne (c'est bien joli de dire "sans vouloir être méchant.... )

Si je passe par mp, c'est, comme cela a été dit pour éviter de marchander sur le topic....

Et d'après toi, pourquoi je veux vendre dans la région????? Pour pas qu'il y ait de mauvaise surprise ni d'arnaque, et pour éviter que l'acheteur fasse une mauvaise affaire...
Pour pouvoir essayer, discuter, etc....

rapapar a écrit :

Je ne suis plus intéressé.

Si tu n'es pas intéressé casse toi au lieu de pourrir le topic (mais put*** c'est pas possible ca!!!)

Tu crois que j'ai envie de te la vendre vu ce que tu écris????

PS:
Et mon pseudo c'est barDu, pas barBu!!!
Allez....adieu!

Merci de votre soutien E.Kon et nonconforme....
Si des gens de la région sont toujours intéressé pour venir essayer et parler de la gratte autour d'une binouze, dépéchez vous, j'ai peut-être un acheteur...
KakiDime
Rarapar je veux pas te decevoir mais concernant ma RR1 US que j'ai eu à 1200€ (fdpin et douane incluse), ça court pas les rues...j'ai eu qd même un gros coup de chance et j'ai bénéficié du prix du dollar actuel très élevé...
Pas la peine d'en arriver à dénigrer la gratte de Bardu comme ça! D'autant que tu ne semble pas connaître grand chose concernant les différences entre les différents types de modèles...(pour preuve regarde ESP, c'est quoi ? c'est japonnais...!!!).
A mon avis, et comme d'autres le pensent aussi, sa gratte vaut largement dans les 550/600€.
Et enfin perso, entendre un gars dire qu'un guitare est usée voir moins bonne qu'une récente parce qu'elle a 6 ans ou plus ça a tendance à me hérisser le poil...Saches que d'un maniere générale, le bois se bonifie ave c le temps (regarde Vigier qui laisse vieillir ses bois 5 ans parfois plus avant...est-ce que je dois en déduire que mon excalibur custom est donc usée et moins bonne que ta SUPER kelly ???Me serais-je fait entubé de 2500€ ? heureusement non !!!).
La prochaine fois évites de poluer les topics des autres.

Bonne vente à Bardu, tu vas pas avoir trop de mal à trouver !(petit up déguisé !!!)
rapapar
bon avant de me prendre des mails de toute la communauté (j'ai assez polluer n'en ajouter pas plus) je répette mes excuses
et bonne vente à bardu
(et dslé d'avoir écorché ton pseudo)

Jai demandé à Vwall Guitars le prix d'une KV2 24 frets du custum shop, il m'a répondu 1600$, soit 1230€ sans douane ni transport (1€=1,3$).
Je vais donc éconnomiser un peu pour me la payer.

Pour l'usure des grattes, je suis d'accord pour le bois, mais certainement pas pour l'usure de la touche (trous et personnalisation du manche) des frettes qui s'usent naturellement en jouant et de l'electronique. De plus le vernis prend un coup de vieux aussi.

vla
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 06 Fév 2005, 13:15
Ah y'est la guitare a trouvé un nouveau papa

Merci d'avoir tous contribué à ce topic!

En ce moment sur guitare électrique...