JACKSON RANDY RHOADS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nergal
  • Nergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nergal
    le 20 Janv 2005, 13:49
Il y a toujours le flight a vendre?
Si oui tu le vendrai séparément?
Si oui combien?

Oui je sais ca fait beaucoup de si.
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 20 Janv 2005, 13:54
Pour le flight, je suis moyennement chaud pour le vendre tout seul si tu habites loin....

Vu le prix du truc, ca reviendrait surtout cher en frais de port, ce qui serait plutôt con....c plus un bonus si quelqu'un vient me chercher la gratte quoi...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
j'ai pas tout lu, mais si tu as des S&D ils ne sont pas d'origines ?

si c'est le cas et que tu as encore les micros d'origine remonte-les dessus et vends les S&D à part

pour le prix 500€ avec flight mais faut voir l'état
C'est d'la merde !!
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 20 Janv 2005, 18:32
Pour l'état c'est assez nickel à part un petit éclat sur la tête... (à mon avis ca se répare en un coup de pinceau de vernis noir )

Pour les micros ils font un peu double emploi avec une autre guitare sur laquelle je joue en ce moment, et ils vont bien à la Jackson...donc si ca peut être un argument de vente en plus...
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 20 Janv 2005, 20:47
Allez...j'ose le up
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 21 Janv 2005, 07:32
Page 4.....
rapapar
Salut!
En ce momment je joue sur une kelly ... je vien juste de passer en SD TB4+SH2
Je dois dire que cette config me va à perfection ... enfin bref
j'ai deux groupes et dans l'un on est en MI et dans l'autre on jouerait bien en D au moins
Par consequent l'achat d'une nouvelle guitare s'impose!
De plus etant fan de jackson... c'est à peu pres les seuls grattes que je troue interessantes .. et la RR faisait partit de mes reves il y a encore pas si longtemps!
Je suis donc un acheteur potentiel tres interressé!
j'aurai cependant plusieurs chtites questions:
tu dit que c'est une japonaise, n'est*ce pas plutot une coréenne? ou alors est-ce une qualité plus proche que les US?
Tu joues dessus depuis longtemps?
Elle est de premiere main?
Tu as les preuves de son achat?
Tu accepterais le payement 50-50 par cheque avant et apres livraison?
Quels sont les modeles des mics exactement?
Elle a 22 ou 24 cases?
Si elle date de 96 elle aurait donc 9ans... donc le prix avec le fly ne devrait etre dessous de 400€:
j'ai acheté ma kelly coréenne+housse 280€ alors qu'elle n'avait que 2ans, elle valait neuve 4000fr et quelque j'ai la facture d'origine.
Repond à mes questions STP, on pourras surement trouvé un arrangement par la suite au telephone!
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 21 Janv 2005, 18:12
rapapar a écrit :

tu dit que c'est une japonaise, n'est*ce pas plutot une coréenne? ou alors est-ce une qualité plus proche que les US?

Elle a 22 ou 24 cases?
Si elle date de 96 elle aurait donc 9ans... donc le prix avec le fly ne devrait etre dessous de 400€:

Je t'ai MP mais malgré tout:

La guitare n'a que 22 cases....mais en même temps....plutôt normal pour une RR. Sinon je suis pratiquement sûr qu'elle est japonaise, mais je ne saurais pas comparer avec une US (jamais essayé)...
En tout cas au niveau jouablilité le manche n'est pas aussi fin que certaines des toutes dernières Jackson... Là encore je préfèrerais donc qu'il y ait essai...
(d'ailleurs l'emballer pour l'envoyer...ca ne me tente pas trop et la vente n'est pas SI urgente...)

Pour les liens que tu m'as donnés par contre ils ne sont pas très représentatifs, la RR3 étant plus récente et l'autre modèle étant apparemment plus bas de gamme (pas de sharkfin inlays par exemple)...
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 21 Janv 2005, 21:09
Au fait.... pour les micros c'est : SH-1/SH-4...
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 22 Janv 2005, 07:47
Up au cas où je n'ai pas trop le temps dans la journée...
rapapar
Pour l'aipaiseur du manche ... merci d'envoyer une photo!

Tu me dit par MP que ta RR aurait couté dans les 600€ (comme ma kelly) bien que tu n'es pas la facture et par conséquent que tu ne connaisses pas son modele de serie exact, et qu'elle est de seconde main:
je ne voit pas comment tu peux la vendre plus de 400€, surtout si elle a 6ans! Je te rappelle par example que 'ai acheté ma kelly coréenne+housse de premiere main 280€ alors qu'elle n'avait que 2ans et aucun défaut, elle vallait neuve 600€ et quelque j'ai encore la facture.

Revoit ton prix STP

Ta gratte m'interresse toujours, seulement quand tu dit "je préfère te prévenir que je préfèrerais vendre la gratte à qq de proche de Rhones Alpes" ca veut dire que tu ne voudrais pas la vendre? alors dans ce cas pourquoi la proposes tu à la communauté?
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 22 Janv 2005, 11:00
Ben je la propose à la communauté des gens de Rhônes Alpes

Le pb c'est que tu voudrais comparer sans vraiment connaître ma guitare...
(en comparant d'ailleurs une guitare coréenne+housse à une jap+SD+fly, et en sous entendant que ma guitare n'est pas en bon état)
D'ailleurs si tu veux vraiment insister là dessus, est-ce que selon toi, en valeur neuve, une guitare coréenne+housse équivaut à une jap+SD+fly? Je ne t'ai donné qu'un ordre d'idée...

L'avantage si qq du coin est intéressé c'est qu'il peut venir la tester et négocier le prix...je n'ai pas de prix fixe en tête et je n'ai fait que me fier à différentes sources pour en mettre un ici (dans je ne sais plus quel post).
Rien de définitif!

Si quelqu'un veut mettre le prix pour que je l'envoie....je ne suis pas fan mais pourquoi pas....

Simplement....pas à 280euros désolé je ne suis pas SI pressé que ca de vendre.
rapapar
Tu me dit en MP que c'est celui qui te la vendu qui t'as dit que c'est une jap, tu n'en est meme pas sur!
je n'ai pas sous entendu que ta gratte est en mauvais état - de toute maniere tu ne me la vendrai meme pas 400€
si t'es pas préssé de la vendre pk fais tu des 'UP' tous les jours ?
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 22 Janv 2005, 11:23
rapapar a écrit :
Tu me dit en MP que c'est celui qui te la vendu qui t'as dit que c'est une jap, tu n'en est meme pas sur!
je n'ai pas sous entendu que ta gratte est en mauvais état

Je te dis en MP (et apparemment tu n'as pas compris le "P" de MP, mais bon...) que plusieurs magasins de grattes l'ont identifiée comme un modèle japonais (alors ne déforme pas ce que j'ai dit stp). Tu sous entend que ma guitare n'est pas en bon état quand tu la compares à la tienne qui vaudrait environ le même prix, à specs inférieures...

rapapar a écrit :
si t'es pas préssé de la vendre pk fais tu des 'UP' tous les jours ?

Je ne suis pas pressé de la vendre AU POINT de te l'envoyer à 280 euros c'est tout
D'ailleurs si je te l'envoie et que au final tu changes d'avis sur ton achat, qu'en fait tu trouves qu'elle ne te plait pas, que tu décides de m'embêter, ou que sais-je....ca ne fera que causer des pbs... Si tu veux que je te l'envoie malgré tout, alors prends les frais de port à ta charge....
Si je uppe, c'est pour que d'éventuels acheteurs de la région voient l'annonce, et passent éventuellement essayer la gratte. Rien de garanti, mais si l'affaire se fait c'est toujours plus sympa d'avoir un contact face à face avec la personne, on peut essayer, discuter,etc. Comme je le disais pas d'embrouilles, et tout le monde est content.
D'ailleurs si c'est pour devenir agressif merci de le faire en mP stp ca n'a pas sa place ici.
rapapar
Désolé si je semble agraissif je ne veu pas non plus t'embéter!
je n'ai jamais dit que ta gratte est merdique sinon elle ne minterressaerai pas!
elle est veille c'est tout, donc usée! mais c'est normal ca
et ma kelly n'est pas de qualité inférieur vu qu'elle est encore courramment vendu et ce à plus de 600€

par ups y'en aurai pour 50€ de frais de port voir moins (meme bcq moins si ca ne fait que 10kg)

si tu veux bien la vendre 350 + 50 pour les frais de port ca me conviendrai, mais avant il faudrait des photos
c'est dommage on est loin je ne peut pas l'essayer mais je connai deja la RR et je n'aime pas les manches fin comme ceux des ibanez!
je ne suis pas pressé non plus, donc on a le temps de s'echanger des photos!
en plus ce ne serait pour moi qu'une gratte de dépanage en attendant la custom us , donc je ne suis pas trop regardant quand à perfection du matos

je vois pas pourquoi on ferai des MP t'as rien à cacher si?
je suis un chieur, encore désolé!

En ce moment sur guitare électrique...