rapapar a écrit :
Tu me dit en MP que c'est celui qui te la vendu qui t'as dit que c'est une jap, tu n'en est meme pas sur!
je n'ai pas sous entendu que ta gratte est en mauvais état
Je te dis en MP (et apparemment tu n'as pas compris le "P" de MP, mais bon...) que plusieurs magasins de grattes l'ont identifiée comme un modèle japonais (alors ne déforme pas ce que j'ai dit stp). Tu sous entend que ma guitare n'est pas en bon état quand tu la compares à la tienne qui vaudrait environ le même prix, à specs inférieures...
rapapar a écrit :
si t'es pas préssé de la vendre pk fais tu des 'UP' tous les jours ?
Je ne suis pas pressé de la vendre AU POINT de te l'envoyer à 280 euros c'est tout
D'ailleurs si je te l'envoie et que au final tu changes d'avis sur ton achat, qu'en fait tu trouves qu'elle ne te plait pas, que tu décides de m'embêter, ou que sais-je....ca ne fera que causer des pbs... Si tu veux que je te l'envoie malgré tout, alors prends les frais de port à ta charge....
Si je uppe, c'est pour que d'éventuels acheteurs de la région voient l'annonce, et passent éventuellement essayer la gratte. Rien de garanti, mais si l'affaire se fait c'est toujours plus sympa d'avoir un contact face à face avec la personne, on peut essayer, discuter,etc. Comme je le disais pas d'embrouilles, et tout le monde est content.
D'ailleurs si c'est pour devenir agressif merci de le faire en mP stp ca n'a pas sa place ici.