Jackson perfomer rhoads. prix fou !

simondice
allo, j'ai besoin de place dans mon appart qui ressemble plus au musée de la gratte qu'à un salon. donc tout ce qui sert pas dégage. Notamment la jackson performer rhoads avec laquelle j'ai débuté.

Je la vend 100€ fdpout, avec un gros pet a une des pointes. ca n'en reste pas moins une super gratte de débutant. on est d'accord, ca met stagg au placard...

y a pas de micros aigu, parce que cété un emg avant, et je l'ai récupéré pour une autre gratte. si vous voulez, vous pouvez me demander de mettre le micro que vous désirez, moyennant finance. j'irais l'acheter et je le monterai avec plaisir...

allé photos :

et le gros pete

simondice
up, the second .
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 25 Déc 2007, 03:40
Up pour un super prix !
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
simondice
ah enfin quelqu'un qui remarque que c donné...
simondice
toujours personne... je comprends... c un investissement quand meme :-)
roorback
Es ce que tu peux l'envoyé dans le nord ... g un pote qui cherche une road et g un sh12 qui sert a rien....
simondice
personne ? je savais que c'était un forum de fauchés, mais à ce point la :-) et uppp
simondice
je l'envoi ou tu veux quand tu veux !
simondice
j'arrive pas à mp hiro2... sinon, non, pas dessous 100... question de principe :-) pour les mp, je re essayerai demain.
Dernier(s) UP : 09/01/2008 14:18, 08/01/2008 03:27, 05/01/2008 00:08, 04/01/2008 14:31, 04/01/2008 09:25

En ce moment sur guitare électrique...