IBANEZ RG 507 !!! ENFIN VENDUE !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 18 Juil 2004, 13:54
honnêtement je trouve ça franchement nulle, la guitare est affichée 400 euros et elle descend à 300 euros et tout à coupe le prix remonte

Alpinestars, tu devrais peut-être attendre 1 ou 2 jours de plus et peut-être t'arriveras à la vendre 325 euros !
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 18 Juil 2004, 13:57
Bhaalgames a écrit :
Pas faux aussi, d'ailleurs j'étais contradictoire dans mon précédent post. Premier arrivé = premier qui fout la main au porte-monnaie. ^^

entre nous soit dit, le paiement n'était pas un problème pour moi, je voulais un peu plus d'infos sur la gratte, en échange de ces infos j'avais avisé Alpinestar par MP que je lui disais oui ou non aujourd'hui. Le prix était confirmé à 300 euros.
alpinestars
La guitare est partie !!!

T'en trouveras d'autres des ibanez RG, fredroth!

A+
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 18 Juil 2004, 21:36
:{}:
hameron
  • hameron
  • Special Total utilisateur
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 30 Mar 2005, 18:54
Je ressort ce topic , il est vraiment trop bon !!!! :mdr:
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur guitare électrique...