Ibanez 2450,2550 ,pro tone j becker;echange

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Pistolero
C'est la crise
Tout ce bon matos qui part pas !
Allez hop hop hop Ibanez+ADA MP1 c'est du bon son assuré ça !

Il risque d'y avoir du nouveau chez moi
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Quoi de neuf el pistolero!
Le Pistolero
J'ai trouvé ce que je cherchais depuis longtemps
Je vois qu'il y a du nouveau chez toi aussi..cool ça que tu reviennes au Herbert !
Par contre je comprends pas pourquoi la 2450 blanche est encore là, elle est vraiment superbe ! Et je suis sur que c'est un plaisir à jouer.
Derfatot
Tu reviens au Herbert Dan' ! Putain ! La bonne nouvelle ! Quand tu avais vendu la tienne, la vidéo que tu avais fait m'avait vraiment marqué, je m'en souviens encore, je l'ai jamais essayé mais ton test vidéo me l'avait placé en graal de l'amplication cette Herbert ! J'en suis jamais revenu de la qualité sonore ! J'ai pas souvent entendu ca ailleurs, d'ailleurs j'avais pas compris que tu passes sur NOS après ..
Arff le jour ou je peux m'en toper une de Herbert, ca trainera pas !
Allez UP pour toutes tes belles guitares .. Et ton ADA !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
hummm diezel, moi la eisntein me laisse déja de bon souvenirs !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Derfatot a écrit :
Tu reviens au Herbert Dan' ! Putain ! La bonne nouvelle ! Quand tu avais vendu la tienne, la vidéo que tu avais fait m'avait vraiment marqué, je m'en souviens encore, je l'ai jamais essayé mais ton test vidéo me l'avait placé en graal de l'amplication cette Herbert ! J'en suis jamais revenu de la qualité sonore ! J'ai pas souvent entendu ca ailleurs, d'ailleurs j'avais pas compris que tu passes sur NOS après ..
Arff le jour ou je peux m'en toper une de Herbert, ca trainera pas !
Allez UP pour toutes tes belles guitares .. Et ton ADA !

Beaucoup de monde me dit ca en effet.
-_- Didier -_-
up alors !
ex arnolddi !!
Derfatot
Ben ouais ! UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
hopla up !
ex arnolddi !!
Derfatot
YOUPS !
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
Derfatot
UP !!!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 24 Oct 2009, 13:27
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
Dernier(s) UP : 04/03/2010 07:18, 27/02/2010 08:19, 22/02/2010 18:47, 05/02/2010 07:23, 29/01/2010 07:22

En ce moment sur guitare électrique...