Désolé de la réponse tardive : j'ai passé quelques jours loin de Paris... et d'internet !
L'EP Booster et la wah Vox sont toujours disponibles.
Pour répondre à une question reçue sur Zikinf : la V846 HW est true bypass d'origine. C'est aspect est bien entendu conservé lors de l'ajout du kit FoxRox. Pour info, c'est le kit que RMC a choisi pour équiper tous ses modèles depuis plusieurs années.
Tu ne voudrais un petit splitter Lehle pour jouer sur tes deux amplis en même temps par hasard ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Tu ne voudrais un petit splitter Lehle pour jouer sur tes deux amplis en même temps par hasard ?
Hello El Phaco,
J'aurais pu être tenté si je n'avais pas découvert tout récemment que je pouvais "chainer" mes 2 amplis en utilisant les 2 inputs du premier. À moins qu'un avantage du splitter ne m'échappe ?
Pas de boucle de masse (j'en avais quand je faisais ça avec mon Princeton Reverb), possibilité d'inverser la phase d'une des sorties (et dans certaines dispositions, c'est vraiment intéressant du point de vue sonore). Le splitter est passif et ne nécessite donc pas d'alim.
Je serais intéressé par la wah, avec une petite compensation de ma part.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Je vais essayer de faire quelques tests en début de semaine, mais il me semble que je n'ai n'i problème de phase (ça je suis sûr), ni problème de masse (il m'a suffit de changer de prise murale pour l'un des amplis et le bzzzz est parti). Je te tiens au courant !
Je m'en servais pour me servir de mon Echolution 2 en stereo sans boucles de masse. Je le branchais au cul d'une des sorties de l'E2, et utilisais uniquement la sortie isolée du splitter.
De toute façon, j'ai aussi une touche pour le Splitter. Si tu veux bien me réserver la wah quelques jours le temps que je sois sûr que ça se concrétise ?
Frank Zappa
Je m'en servais pour me servir de mon Echolution 2 en stereo sans boucles de masse. Je le branchais au cul d'une des sorties de l'E2, et utilisais uniquement la sortie isolée du splitter.
De toute façon, j'ai aussi une touche pour le Splitter. Si tu veux bien me réserver la wah quelques jours le temps que je sois sûr que ça se concrétise ?
El Phaco, je te confirme qu'en "bridgeant" mes deux amplis ou bien en utilisant pour delay El Capistan, j'ai de quoi splitter efficacement mon signal. Si je devais améliorer cette approche, je me tournerais plutôt vers le Lehle Little Dual pour pouvoir passer d'un ampli à l'autre et les activer ensemble. Mais ce n'est pas à toi que je vais faire l'article de la Little Dual !
Tu me fais signe d'ici demain pour la Wah ?
Et bonne année à toi et aux tiens (et aux autres aussi hein ! )
Pas de nouvelles pour l'instant. Si je ne te recontacte pas d'ici demain, on va laisser tomber.
Frank Zappa