*** King Tone / DryBell / Barber Electronics ***

Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
ClassicSound a écrit :
Bonjour,
La Vox ne s'alimente qu'avec une pile 9V c'est bien çà? Pas sur secteur?
Bien cordialement

C'est ça. Batterie ou bien adaptateur de ce type :
Easyrom
  • Easyrom
Il semble que la wah Vox est de nouveau disponible suite au désistement silencieux de ClassicSound, qui n'a pas même la courtoisie de répondre à mes messages, qu'il a pourtant lus.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 14 Janv 2017, 13:21
Vendeur sérieux et disponible, up!
J'ai fait suivre pour la wah, mais pas de retour.
ClassicSound
Easyrom a écrit :
Il semble que la wah Vox est de nouveau disponible suite au désistement silencieux de ClassicSound, qui n'a pas même la courtoisie de répondre à mes messages, qu'il a pourtant lus.

Merci pour la réflexion en public,
Conformément à mon MP du 9 janvier, j'ai bien confirmé la réservation de la wah. Si mon travail m'a empêché un règlement rapide du produit, j'ignorais qu'un vendeur aussi sérieux que vous puisse vendre cette dernière à un autre client, moins de deux jours après ma demande de réservation.
Cordialement
Easyrom
  • Easyrom
ClassicSound a écrit :
Easyrom a écrit :

Merci pour la réflexion en public,
Conformément à mon MP du 9 janvier, j'ai bien confirmé la réservation de la wah. Si mon travail m'a empêché un règlement rapide du produit, j'ignorais qu'un vendeur aussi sérieux que vous puisse vendre cette dernière à un autre client, moins de deux jours après ma demande de réservation.
Cordialement

La réservation date du 5 janvier, lorsque ton chèque devait "partir demain".
Puis il devait encore "partir demain" le 9 janvier.
Puis plus de réponse à mes messages de relance, pourtant lus.
Le 13 janvier, j'ai considéré que la pédale était de nouveau disponible, lorsque justement tu t'es réveillé pour me dire, pour changer, que ton chèque allait... partir demain !
Bref, la courtoisie n'est pas à sens unique et elle passe notamment par le respect de ses engagements, du vendeur, mais aussi des autres acheteurs qui se sont manifestés et se sont montrés patients.
Easyrom
  • Easyrom
Imperial Fuzz (super fuzz d'inspiration Big Muff) et la Mini Cry Baby sont encore dispo et se marient à merveille ! Prix groupé à 195€ en main propre ou 200€ tout rond livré chez vous (en France).
Dernier(s) UP : 08/04/2022 09:27, 23/11/2021 09:13, 22/11/2021 08:08, 16/04/2021 09:59, 12/04/2021 09:18

En ce moment sur pédales et Effets...