*** King Tone / DryBell / Barber Electronics ***

Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Nouvelle vague d'effets à vendre !

De haut en bas et de gauche à droite.

- 65amps Color Boost : État neuf. Peu servi (à domicile). Boîte, etc. - 210€
- Dunlop Cry Baby Mini : Excellent état. Velcro Dual Lock sous la pédale. Boîte, etc. - 90€
- Dunlop Echoplex Delay : État neuf. Servi deux fois (à domicile). Boîte, etc. - 210€
- Solid Gold FX If 6 Was 9 (déclinaison de Fuzz Face) : État neuf. Peu servi (à domicile). Boîte, etc. - 130€
- J Rockett Archer iKon : Excellent état. Velcro Dual Lock sous la pédale. Boîte, etc. - 150€
- Ibanez TS Mini : État neuf. Peu servi (à domicile). Boîte, etc. - 60€
Easyrom
  • Easyrom
Echoplex vendu.

Il reste la TS Mini, la Cry Baby Mini et la If 6 Was 9 (pas mini ).

Si vous voulez en savoir plus sur cette fantastique fuzz face, moins connue que les deux autres pédales :

XCALIBUR21
qui c'est qui va avoir une petit If 6 was 9 pour noel ???? :-)

le paiement arrive ce we hein ...

désolé pour l'atteinte..

alex
Easyrom
  • Easyrom
XCALIBUR21 a écrit :
qui c'est qui va avoir une petit If 6 was 9 pour noel ???? :-)

le paiement arrive ce we hein ...

désolé pour l'atteinte..

alex

Tiens-donc, vous ici !
Pas de problème, y a pas le feu au lac.
Easyrom
  • Easyrom
Je vais finalement garder la Mini Cry Baby – qui ne semblait pas déchaîner les foules – qui a l'avantage de tenir sur un board et offre trois voicing assez sympas.

*** Je vais donc me séparer de ma Vox V846HW, qui a été (proprement) upgradée :
- Kit FoxRox retrofit, qui permet d'utiliser une wah avec une fuzz de type Fuzz Face
- Chase Tone Tru Talk Wah Pot, ce qui se fait de mieux en la matière. Hyper silencieux et semble d'une fiabilité à toute épreuve. Je n'ai pas senti une énorme différence du voicing lui-même, mais l'articulation est probablement un peu plus marquée.
On est dans la veine de la wah de Clapton dans White Room (très articulée avec une course assez courte).
Très bon état (mais modifiée donc), housse en simili cuir Vox et plaque en plexi.
--> 95 € en main propre à Paris.

*** Je vends aussi mon Chase Tone Golden Secret Preamp. Superbe pédale dont j'ai dit le plus grand bien sur le topic Chase Tone. Véritable "tone enhancer" assez magique, qui enjolive non seulement le prix de la guitare mais aussi celui des pédales placées avant lieu.
Si mon Nano board avait 10 cm de plus, je le garderais sans hésiter !
Etat neuf, boîte et notice.
--> 150 € en main propre à Paris.

*** Un EP Booster. Un classique !
Etat neuf, boîte et notice.
--> 95 € en main propre à Paris.

Des photos très vite !
Dernier(s) UP : 08/04/2022 09:27, 23/11/2021 09:13, 22/11/2021 08:08, 16/04/2021 09:59, 12/04/2021 09:18

En ce moment sur pédales et Effets...