GRANDE Braderie de Guill666 - Un Peu De Tout !!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nassif1
Reçu
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
guill666
---------------------AJOUT --------------------

MXR Zack Wylde Pedale distorsion - super état, peu servie - avec velcro en dessous et plastic de protection sur les boutons.
combien pour les corps Iba et Jackson
Jimmy the Dice a écrit :
combien pour les corps Iba et Jackson

En MP peut-être?
nassif1
Il répond direct en MP

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
guill666 a écrit :
ouep mp, meme si j'ai pas trop d idée sur le prix ds corps, on peut partir sur 45euros piece.

ok noté
guill666
Bon, a tous les gens qui veulent m'acheter quelque chose !! Si vous vous décidez vite et que vous me prennez des trucs, je baisse tout les prix de 5-10% !!!!!!!!!!!!! ALORS VITE !!!!!!!!!!!!!!
nassif1
Je m'active je m 'active

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

guill666
esp nt-1 vendue
guill666
Bon les gens ! j ai vraiment besoin de sous.

pour tout le mois de janvier je baisse les prix. tout ce qui ne sera pas vendu, ben apres soit je le garde, soit j y remet a un prix de vente plus "normal" !!!!!!!

alors bougez vous le ***
guill666
allez 50euros a voir ensemble
je serais éventuellement intéressé par le manche bc rich ainsi que le corp de l'ironbird "rose" (je confirmerai ca dans +- une semaine)
sais tu néanmoins me faire une offre pour cela
ainsi que pour l'autre corps ironbird (on ne sait jamais)
frais de port Belgique compris.
Bien à toi.
guill666
le manche et le corps roses sont vendus normallement.

l'autre corps avec le vibrato washburn est tj dispo^^ je te donne le prix sous peu
Dernier(s) UP : 01/07/2010 15:31, 30/06/2010 05:28, 29/06/2010 18:31, 28/06/2010 23:21, 28/06/2010 21:03

En ce moment sur guitare électrique...