taguire Custom Ultra utilisateur #91 Publié par taguire le 05 Août 2008, 10:50 Up pour un vendeur sympa et sérieux, et du bon matos !
taguire Custom Ultra utilisateur #93 Publié par taguire le 08 Août 2008, 09:19 Et une télé avec des EMG sur le swamp ash; le son vaut le détour. On est plutôt dans les sonorités strat que télé en simple. L'essai est recommandé
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #94 Publié par -_- Didier -_- le 08 Août 2008, 18:29 oui,tres bonne gratte ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #96 Publié par -_- Didier -_- le 09 Août 2008, 18:45 ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #98 Publié par -_- Didier -_- le 12 Août 2008, 18:11 up pour du bon!! ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #100 Publié par -_- Didier -_- le 14 Août 2008, 23:56 ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Madri Vintage Cool utilisateur #101 Publié par Madri le 14 Août 2008, 23:56 Ayant trouvé un appart, va me falloir du cash, j'pense que pas mal de choses vont se retrouver sur Ebay Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #102 Publié par -_- Didier -_- le 15 Août 2008, 00:01 moi, je retiens juste qu'il y a une fetes qui se profil pour tout de suite donner les bonne habitudes au voisin dans se futur apprt ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ton!o Vintage Méga utilisateur #103 Publié par ton!o le 15 Août 2008, 10:20 -_- Didier -_- a écrit :moi, je retiens juste qu'il y a une fetes qui se profil pour tout de suite donner les bonne habitudes au voisin dans se futur apprt
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #105 Publié par -_- Didier -_- le 17 Août 2008, 12:32 ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.