[GRAND MENAGE] 2 Grattes (BCR Usa, Télé), 1 Amp, 3 Micros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 11 Avr 2008, 13:46
Necris a écrit :
Bien sur, ca peux se faire avec plaisir.

Tu trouveras ici plus d'infos concernant la LTD

https://www.guitariste.com/pro(...).html

La mienne est en EMG81 ET EMG85.

Elle est dans cette finition ? (bleue foncée), j'adore, j'éspère juste qu'elle est pas noire ... c'est le gros bémol, les guitares noires je peut pas

Après les EMG, je mettrais ceux que j'aime (85 & 89), ca pas de soucis Si le bois est bon et qu'elle a le "mojo"
Necris
  • Necris
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Necris
    le 11 Avr 2008, 13:51
Elle est dans cette finition oui, Bleu nuit très foncé qui laisse transparaitre la table érable mais pas noir. Le bois est bon (acajou + table érable), elle a un très bon sustain, de la bonne patate et le manche est plus qu'agréable!!!
Necris
  • Necris
  • Publié par
    Necris
    le 11 Avr 2008, 14:12
Yes quand tu veux, suis dispo semaine pro en plus, tu peux m'en dire plus sur la télé. Y'a quoi comme mécanique dessus? comme cordier? J'imagine qu'elle doit avoir qq pets par ci par la?
Madri
  • Madri
  • Publié par
    Madri
    le 11 Avr 2008, 15:15
Necris a écrit :
Yes quand tu veux, suis dispo semaine pro en plus, tu peux m'en dire plus sur la télé. Y'a quoi comme mécanique dessus? comme cordier? J'imagine qu'elle doit avoir qq pets par ci par la?

Les mécaniques me semblent no name ... mais je les ai pas démontées donc aucune idée

Ce que je peut te dire, c'est que la tenue d'accord est parfaite.
Le cordier, le chevalet tu veut dire j'imagine ? C'est un Gotoh achetée en Allemagne. Très bonne came, d'ailleurs c'est mon luthier qui me l'a proposé

Elle a très peu de marques, un ou deux endroits ou le vernis est un peu "enfoncé" mais c'est tellement léger que ce n'est pas photographiable. Le seul endroit qui est un poil "abimé" c'est en dessous du chevalet, vu qu'auparavant il y avait un Floyd, on voit encore un peu (très légerement quelques chose comme 1mm) l'ancienne défonce. De toute façon vu qu'on fait l'échange main à la main je te montrerais ca précisemment Mais pareil c'est très léger que c'est quasi pas visible

J'entretiens parfaitement mes instrus, donc pas de soucis de ce côté la
Je te file avec les straspolocks schaller qui vont bien et la sangle bleue
Necris
  • Necris
  • Publié par
    Necris
    le 11 Avr 2008, 15:21
Cool, pour les mécas no soucy, tant que l'accordage tient, c'est l'essentiel.

Pour les quelques pets pareil, je m'en fou completement, ca fais rockn'roll...

J'attend de tes news pour voir quand on peut se capter, je mets donc la vente en stand by? tu penses que tu peux etre interessé?
Madri
  • Madri
  • Publié par
    Madri
    le 11 Avr 2008, 15:26
Necris a écrit :
Cool, pour les mécas no soucy, tant que l'accordage tient, c'est l'essentiel.

Pour les quelques pets pareil, je m'en fou completement, ca fais rockn'roll...

J'attend de tes news pour voir quand on peut se capter, je mets donc la vente en stand by? tu penses que tu peux etre interessé?

On part sur l'idée d'un rdv pour tester et en discuter oui Au pire si la Télé te branche à fond, on fait l'échange et je regarde à revendre la LTD

Je réfléchis à changer d'amp (t'a du voir, j'ai mis ma Deliverance à l'échange), et je sait pas, un Avenger chez Gillou me fait de l'oeil, alors je vais peut être avoir besoin de sous
Necris
  • Necris
  • Publié par
    Necris
    le 11 Avr 2008, 15:32
Bien sur mais honnetement, je pense que la télé va me brancher grave mais je pense que la mh risque de te plaire pas mal aussi, j'adore cette guitare, le truc c'est que je reprend la guitare arès quelques années de stand by et que je me rend compte que je suis maintenant plus du genre a faire du bon rock avec des gros accords plaqués qui arrachent les oreilles, et je pense que dans se registre, ta télé devrait m'aller parfaitement...
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
Dernier(s) UP : 05/07/2008 13:55, 02/07/2008 23:27, 30/06/2008 21:12, 26/06/2008 18:30, 26/06/2008 07:29

En ce moment sur guitare électrique...