Godin ACS-SA NEUVE jamais servie de 2006! nv prix 850 E!

synthaxe
Hello je vends en plus de la LGXT ma deuxieme guitare!

Je l 'ai acheté neuve 1000 euros ca fait maintenant quelques mois et je ne m 'en suis tout simplement JAMAIS SERVI, meme pas une heure en tout...
C 'etait un caprice, je voulais une nylon, et puis finalement j 'ai acheté ma LGXT au meme moment et je n 'ai joué que sur la LGXT...

autant dire que ca vaut le coup pour vous d 'avoir une guitare neuve pour moins cher que le neuf!

Elle est couleur blue translucide et ca va sans dire tout est strictement nickel (pas une rayure!)
Elle contient ausi evidemment l 'acces synthe cher a Godin! et si utile!

Si vous recherchez le confort d 'une nylon associé a la facilité de jeu d 'une electrique et le tout sans larcen ben cette guitare est faite pour vous!

Citation:
La ACS-SA allie les caractéristiques des guitares classiques à celles des guitares Solid Body. Dotée du manche incroyablement confortable de la Multiac, cette guitare est combinée à un corps en érable et constitue notre modèle nylon d'entrée de gamme équipée de la fonction accès synthé MIDI. Bien que le corps soit muni de chambres acoustiques, l'épaisse table d'harmonie en érable utilisée se rapproche davantage des modèles Solid Body, plutôt que des instruments de type traditionnel. Cette conception a engendré un instrument pratiquement exempt de tout risque de Larsen, le rendant ainsi davantage utilisable sur scène.

Electroniques
La ACS et la ACS Slim sont équipées de capteurs individuels associés à un préamplificateur spécialement conçu par la compagnie RMC Pickup. Non seulement ce système produit un superbe son amplifié, mais il est doté d'une sortie hexaphonique et d'une prise 13 broches permettant un accès direct aux synthétiseurs de guitares de la Série GR de Roland.

Caractéristiques de la ACS
Manche en acajou
Touche en ébène
Rayon de 40,6 cm (16 po)
Diapason de 64,75 cm (25 1/2 po)
Sillet de 4,75 cm (1 7/8 po)
Corps en érable agenté à chambre acoustique
Composantes électroniques RMC avec prise 13 broches pour accès direct aux synthétiseurs de la Série GR de Roland et AX100 de Axon
Finis: Naturel Satiné, Bleu translucide Lustré ou Noir perlé Lustré

"Un instrument magnifique qui fait le pont entre la traditionnelle guitare à cordes de nylon et la haute technologie des ordinateurs, synthétiseurs et échantillonneurs. Je n'aurais pas pu enregistrer mon album Flamenco A Go Go sans elle ! " - Steve Stevens

A truly beautiful instrument that bridges the gap between a traditional nylon string guitar and the sci-fi future of computers, synths and samplers. I could not have done my Flamenco A Go Go record without it!"

"Quand je joue de la guitare, je recherche la qualité et la tonalité. Que la ACS ne produise aucun effet Larsen est vraiment un atout. Les guitares Godin me donnent cela et encore davantage." - Aaron McLain (Marc Anthony Band)

"When I play guitar, I need tone and quality. The fact that my ACS doesn't feedback is an added bonus. Godin Guitars give me all this and more

PRIX : 850 Euros

J 'ai pas encore fait de photos de la mienne, j 'en mettrai prochainement

ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 01 Août 2006, 23:18
Hmm chouette guitare, j'adore ce modele, et a un bon prix en plus !!!
synthaxe
en effet j 'ai rajouté qq roros pour m 'aligner a la concurence
c 'est quand meme une guitare neuve bon sang

donc voila je suis evidemment partant pour un echange main propre!
ceem
  • ceem
  • Publié par
    ceem
    le 01 Août 2006, 23:33
Synthaxe a écrit :

donc voila je suis evidemment partant pour un echange main propre!

Roh, a ces mots, ma gambale a redressé la tete, ca ne va pas de dire des choses pareil ! lol
Non gambale, couchée, tu reste accrochée a ton mur et pas bouger !
synthaxe
héhé c 'est bon dans ma famille maintenant j 'ai deux signatures FG!
une noire a mon frere et moi la blanche!

mais pourquoi elle a dressé la tete ta gambale?
ceem
  • ceem
  • Publié par
    ceem
    le 01 Août 2006, 23:45
Synthaxe a écrit :
héhé c 'est bon dans ma famille maintenant j 'ai deux signatures FG!
une noire a mon frere et moi la blanche!

mais pourquoi elle a dressé la tete ta gambale?

Parcqu'elle traine sur son mur depuis 1 mois apres avoir ete remplacée et a presque songé a mettre une godin sur son support a sa place ! lol

Tu as une Ibanez gambale blanche, ou la yamaha qui etait en vente ? ^^
synthaxe
ah non yamaha
attends on a la classe ou on l 'a pas
ceem
  • ceem
  • Publié par
    ceem
    le 01 Août 2006, 23:50
Synthaxe a écrit :
ah non yamaha