GIBSON SG Standard de 1973 - Prix en baisse : 1690 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
ancn
  • ancn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ancn
    le 27 Janv 2009, 20:04
Si, je pense t'avoir répondu au MP.

Pas encore vendue.
ancn
  • ancn
  • Publié par
    ancn
    le 27 Janv 2009, 20:07
macadam club a écrit :
salut

je me permet d'intervenir pour dire que cette guitare est une VRAI VRAI bonne gratte , je le dit car j'ai la même , en effet c'est une serie produite entre 70 et 74 à seulement 400 exemplaires , c'est bien une standard mais edition limitée , je m'explique la différence avec une autre std de l'époque est:

block inlay SANS binding et AVEC touche ébène .

les micros sont (sur la mienne des t-top) on les reconnait car ils sont moulés de plastic noir à l'arrière et franchement ça sonne vraiment majeustueusement bien, j'ai eu beaucoup de GIBSON de tout époques et modèles et cette SG est une vrai tuerie , le bon vieux grain GIBSON , pas du tout acide comme les gratte actuel bien plus douce , mais attention quand je dit douce ça envoi severre c'est plus du grain que je parle !

bref je parle en connaissance de cause et pas en l'air comme souvent ici les gens le font , cette guitare est une bonne affaire , si je n'avais pas la mienne je n'aurais pas hesiter une seconde

et je n'ai pas d'interêts sur cette vente

Merci Macadam pour toutes ces précisions. Tu vas presque me faire hésiter à la vendre ....
macadam club
Citation:
Merci Macadam pour toutes ces précisions. Tu vas presque me faire hésiter à la vendre ....

clair que jammais je ne vendrais la mienne , et puis entre possesseur de très bonne guitare je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas savoir

c'est pas à toi que j'ai vendue une 335 il y a 1 ou 2 ans ? je suis du 82
love is not music, music is the best ...
ancn
  • ancn
  • Publié par
    ancn
    le 27 Janv 2009, 20:38
Non c'est pas à moi.

Mais c'est peut-être chez toi que je suis venu essayer la SG Angus Young non ?
macadam club
Citation:
Mais c'est peut-être chez toi que je suis venu essayer la SG Angus Young non ?

exact , je me souviens vaguement et vu que j'ai vendu cette guitare il y a qqs temps , ça doit être ça .
ancn
  • ancn
  • Publié par
    ancn
    le 30 Janv 2009, 12:59
OK, pas de problème.
Little Wing 78
Superbe, elle a mon âge
Moi, perso, je la garderais car elle est magnifique
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
macadam club
Citation:
Moi, perso, je la garderais car elle est magnifique

elle a également mon âge et +1 pour la garder
demetan
petite question:

Le bigsby tient bien l'accord quand on change d'accordage. J'explique: si la guitare est en EADGBA et qu'on passe en DADGBA / DADGAD, il faut juste détuner les cordes nécessaire ou tout se désaccorde?
ancn
  • ancn
  • Publié par
    ancn
    le 04 Fév 2009, 13:07
VENDUE
Dernier(s) UP : 26/01/2009 21:36, 23/01/2009 22:21, 19/01/2009 20:25, 12/01/2009 20:36, 11/01/2009 10:53

En ce moment sur guitare électrique...