Gibson SG Junior P-90 '99 avec étui d'origine.

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Déc 2008, 20:08
Merci à tous pour votre soutien!

Elle est vendue...
CAIUS JULIUS
Belle... mais bien trop chere!

Bonne vente quand meme!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Déc 2008, 20:46
Merci pour la jolie SG!
... Moi je trouve ça raisonnable même pour du reissue... Et puis, il faut en trouver une!
Une R9, c'est aussi une RI non?

Je n'en suis pas à ma première gratte et bien loin de talonner le Doc mais je connais quand même les prix et plus particulièrement celui des Gibson!
J'ai souvent l'impression, et c'est même plus qu'une impression que les gens veulent toujours tout pour rien... et comparent bien souvent avec les offres qu'ils voient dans des magasins aux States...
On se demande d'ailleurs parfois bien où ils vont acheter leurs grattes....
Parce que même en commandant aux States ou au Japon, il ne faut jamais oublier les frais de douane, TVA, etc... (J'ai déjà acheté aux States...)

Juste pour info, cette guitare avec son étui a coûté en 2000 (modèle fabriqué en 1999) l'équivalent de +/- 1100 euro... et je l'ai payée 875 il y a max. 3 semaines... Je ne pense pas avoir été volé et c'est aussi celle que je cherchais! Manque de pot pour moi, je préfère les manches de mes petites MM et LP Jr...

Alors, une toute dernière chose... Si c'est trop cher pour vous, ne perdez pas votre temps à me poser des questions, en sachant d'avance que vous ne pourrez pas vous faire plaisir...
Je pense avoir annoncé la couleur d'entrée de jeu. Alors merci pour votre compréhension...

Ca y est, je suis calmé!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Déc 2008, 21:16
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Déc 2008, 11:37
Superbe !
up de soutien.
Invité
  • Invité
Merci pour ton soutien!
osiRis8165
c'est une jolie guitare mais tu ne peux pas comparer une RI 54/56/57/58/59/60/ lp custom , junior et spécial vos custom shop
avec cette série ,je pense que oui tu l'as payée cher .
je possede des guitares qui valent sont prix donc pret à y mettre le prix quand ça le justifie
cette sg se trouve en argus à 700€ au plus haut en état mint c'était juste une remarque car elle aurait pu m'intérésser mais pas à ce prix bien trop cher malgré le case alors que cette série est livrée en gigbag
sinon gros up et je te souhaite la vendre à ton prix
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Invité
  • Invité
Merci pour ton UP
Mais pas d'accord du tout avec ton commentaire....
Je connais aussi la valeur des grattes comme déja dit plus haut... Et l'argus c'est quoi exactement? Qui fait l'argus? Surement pas AF...
Pourquoi est-ce qu'une LP Jr VOS payée 3000€ au moment de sa sortie devrait être bradée? Parce que des sites de VPC cassent les prix sans même l'avoir en stock?
Je pense que nous n'avons pas la même approche des choses et il est toujours très facile de coller un prix sur quelque chose qu'on n'a pas du payer soi-même...et que surtout on voudrait aquérir pour une croûte de pain!
Attendez aussi que le US$ reprenne des plumes et on en reparlera!
De toute façon, je ne suis pas pressé...
agon92
  • agon92
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    agon92
    le 16 Déc 2008, 19:26
Bon, c'est pas pour polémiquer, j'adore cette guitare, j'en ai 2 moi-même.

Mais si on se réfère à la bible "The Official Vintage Guitar. Price Guide 2008"
La dernière fourchette de prix de la Gibson SG junior s'arrête à 1991-1994 (675$ en mauvais état et 725$ en bon état).

Sachant que j'ai moi-même acheté une SG junior neuve en 2006.

Y a t'il un bug quelque part ?

Si quelqu'un a plus d'infos ?
Invité
  • Invité
Je ne sais pas ce que tu as voulu faire passer comme message!

Pour moi l'argus américain n'est valable qu'aux Etats-Unis et peut éventuellement servir de référence mais certainement pas de valeur absolue pour nous autres en Europe... Il y a quand même des frais non négligeables à y ajouter et pas mal de risques à prendre! Non?

Et puis, de toute façon ma guitare ne vient pas des States non plus...

Ce qui serait peut-être intéressant de savoir, c'est le prix que tu as payé ta SG en 2006 et où tu l'as achetée!

De toute façon et quoiqu'on en dise, il y actuellement une grande volonté de diminuer la valeur de tous les biens quels qu'ils soient...
Comme tout le monde, je serais aussi intéressé par une LP R9 à 1500€... et je ne compare pas du CS avec du Std mais il faut quand même essayer de rester un peu cohérent! Les prix sont également proportionnels... Je ne vends pas une Gibson Jr au prix d'une CS non plus...

Je serais aussi curieux de savoir qui de vous ayant acheté une Gibson neuve en Europe serait prêt à la revendre au prix net pratiqué aux E.U...
Dernier(s) UP : 17/12/2008 21:47, 16/12/2008 09:29

En ce moment sur guitare électrique...