- Publié par
Invité le 15 Déc 2008, 20:46
Merci pour la jolie SG!
... Moi je trouve ça raisonnable même pour du reissue... Et puis, il faut en trouver une!
Une R9, c'est aussi une RI non?
Je n'en suis pas à ma première gratte et bien loin de talonner le Doc mais je connais quand même les prix et plus particulièrement celui des Gibson!
J'ai souvent l'impression, et c'est même plus qu'une impression que les gens veulent toujours tout pour rien... et comparent bien souvent avec les offres qu'ils voient dans des magasins aux States...
On se demande d'ailleurs parfois bien où ils vont acheter leurs grattes....
Parce que même en commandant aux States ou au Japon, il ne faut jamais oublier les frais de douane, TVA, etc... (J'ai déjà acheté aux States...)
Juste pour info, cette guitare avec son étui a coûté en 2000 (modèle fabriqué en 1999) l'équivalent de +/- 1100 euro... et je l'ai payée 875 il y a max. 3 semaines... Je ne pense pas avoir été volé et c'est aussi celle que je cherchais! Manque de pot pour moi, je préfère les manches de mes petites MM et LP Jr...
Alors, une toute dernière chose... Si c'est trop cher pour vous, ne perdez pas votre temps à me poser des questions, en sachant d'avance que vous ne pourrez pas vous faire plaisir...
Je pense avoir annoncé la couleur d'entrée de jeu. Alors merci pour votre compréhension...
Ca y est, je suis calmé!