osiRis8165 a écrit :
c'est une jolie guitare mais tu ne peux pas comparer une RI 54/56/57/58/59/60/ lp custom , junior et spécial vos custom shop
avec cette série ,je pense que oui tu l'as payée cher .
je possede des guitares qui valent sont prix donc pret à y mettre le prix quand ça le justifie
cette sg se trouve en argus à 700€ au plus haut en état mint c'était juste une remarque car elle aurait pu m'intérésser mais pas à ce prix bien trop cher malgré le case alors que cette série est livrée en gigbag
sinon gros up et je te souhaite la vendre à ton prix
+1 (en même temps ça fait un up
)
Comprends juste que nos commentaires ne sont pas là en tant que critiques, bien loin de là, personne ne veut t'agresser ici, et le fait qu'elle ne soit plus vendu n'en fait en rien aujourd'hui et à cette heure ci un collector pour autant. (peut-être dans 10 ans, et encore...)
N'oublie pas que cette gratte était vendue y'a tout juste un an à 666€ neuve (sans case, ok
) chez Thomann, et la valeure affective personnelle que l'on a pour une gratte ne se monnaie pas malheureusement.... Tu parles justement que son prix sera meilleure avec un US $ fort (et tu as bien raison), mais ce n'est pas le cas actuellement....
Bref, c'est une super pelle
, moi aussi j'aurais pu être interressé, mais pas à ce prix, désolé
Bonne vente à toi, la gratte est très très belle, et un passionné pourrait bien te la prendre....
A+++
Vin's