Gibson Les Paul Studio Wine Red 1994

Rappel du dernier message de la page précédente :
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    comas
    le 11 Mai 2011, 14:39
bobofran a écrit :
Je n'ai jamais eu une C77 dans les mains ... mais la réaction des users étaient tellement géniale ... on aurait dit que leur honneur était en jeu ...

Ca dépend ... je n'ai pas de custom 77, j'ai une gibson ...

C'est qui les plus ridicule ? Ceux qui achète une gibson pour un instrument qui ne vaut pas forcément le prix annoncé et qui essaye de se convaincre d'avoir une guitare tip top légendaire ? ou ceux qui supporte une marque qui fait des copie de relative bonne facture a 1/4 du prix gibson ? ...

Faut pas non plus oublier ca quoi ..
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
melodymaker
LudoROLEX a écrit :
Et le mec il est tellement barré dans sa tête, il croit me voir sur des forums alros que ca fait des mois que je ne viens pas !!!

C'est le co-fondateur d'un forum dont tous les invités ce sont barrés tellement vous êtes pathétiques qui se permet de dire cela??????

Je sais bien que tu t'emmerdes de l'autre coté, vu le peu d'inscrits restant, mais franchement, si t'avais un peu d'amour propre, tu devrais faire ce que tu as dis et ne plus foutre les pieds sur ce forum de nazes qu'est G.com, comme tu nous l'as répété tant de fois
comas
  • comas
  • Publié par
    comas
    le 11 Mai 2011, 14:54
1flow3 a écrit :
y a peut etre un petit jeune de 15 ans à raquetter?

C'est carrément pas du raquette !! pour 1500 € tu as la meilleur gratte de tous les temps de l'univers de la galaxie d'une réalité parallèle dont on ne connait pas encore le nom

comas
  • comas
  • Publié par
    comas
    le 11 Mai 2011, 15:04
sYph0s a écrit :
aussi bonne qu'une '59

Nannn, une 59 c'est un brouillon, un premier jet, une esquisse par rapport a sa studio

bobofran
comas a écrit :
bobofran a écrit :
Je n'ai jamais eu une C77 dans les mains ... mais la réaction des users étaient tellement géniale ... on aurait dit que leur honneur était en jeu ...

C'est qui les plus ridicule ? Ceux qui achète une gibson pour un instrument qui ne vaut pas forcément le prix annoncé et qui essaye de se convaincre d'avoir une guitare tip top légendaire ? ou ceux qui supporte une marque qui fait des copie de relative bonne facture a 1/4 du prix gibson ? ...

Ben je ne sais pas qui sont ridicules ... j'ai une gibson et aussi des copies ... je ne fais pas d'élitisme ... mais les seules copies sérieuses qui valent du gibson sont les vielles jap ... ou alors eventuellement heritage ... pour le reste ... j'ai aussi des copies de la gamme de prix d'une C77, c'est très correct pour le prix mais çà ne vaudra jamais une gibby meme faded ou studio .... de toute façon je trouve la tete des C77 tellement laide que je ne tenterai pas le coup ....
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
comas
  • comas
  • Publié par
    comas
    le 11 Mai 2011, 15:27
bobofran a écrit :
comas a écrit :
bobofran a écrit :

Ben je ne sais pas qui sont ridicules ... j'ai une gibson et aussi des copies ... je ne fais pas d'élitisme ... mais les seules copies sérieuses qui valent du gibson sont les vielles jap ... ou alors eventuellement heritage ... pour le reste ... j'ai aussi des copies de la gamme de prix d'une C77, c'est très correct pour le prix mais çà ne vaudra jamais une gibby meme faded ou studio .... de toute façon je trouve la tete des C77 tellement laide que je ne tenterai pas le coup ....

Oula, les standard de chez gibson sont effectivement supérieur, mais les faded ... c'est voire quand même ..

Phasout
  • Phasout
  • Special Méga utilisateur
Vous pouvez cesser de pourrir ma vente avec vos HS sur des autres marques (C77, héritage et j'en passe) ainsi que cesser vos accusations de trolls ridicules ??
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
joe lindien
Phasout a écrit :
Vous pouvez cesser de pourrir ma vente avec vos HS sur des autres marques (C77, héritage et j'en passe) ainsi que cesser vos accusations de trolls ridicules ??

quelle vente ? tu vends que dalle
comas
  • comas
  • Publié par
    comas
    le 11 Mai 2011, 15:33
joe lindien a écrit :
Phasout a écrit :

quelle vente ? tu vends que dalle

Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Phasout a écrit :

Bah oui c'est tres simple !!! pour plus etre emmerdé par la brigade anti troll suffit de foutre tes grattes au prix normal du marché
la guitare c'est de la merde !
Phasout
  • Phasout
  • Special Méga utilisateur
Je fais ma vente tranquille, je ne demande rien à personne, je ne vais sur aucun topic et y'a des frustrés / limités intellectuellement style Melody Maker qui viennent tout pourrir... Curieux.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Dernier(s) UP : 12/05/2011 18:57, 12/05/2011 01:10, 11/05/2011 19:30, 11/05/2011 00:20

En ce moment sur guitare électrique...