Gibson Les Paul Studio Wine Red 1994

Rappel du dernier message de la page précédente :
Phasout
  • Phasout
  • Special Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Putain je suis riche !!!!

J'ai une studio ebony de 93 ... donc plus vintage ... alors

1500 + 300 = 1800

Et en plus elle est reliquée naturellement, beaucoup plus réaliste que le custom shop ...

1800 + 700 = 2500 euros

C'est ma gratte favorite mais à ce prix là je veux bien la lacher ...

Pourquoi pas, tente !!
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Phasout
  • Phasout
  • Special Méga utilisateur
melodymaker a écrit :
SharkFood a écrit :
Mais je suis fan de Phasout !
Bravo, mettre un peu de bonne humeur dans ce forum, ça fait du bien...

Moi aussi je disais ça au début, mais s'il se lâche comme il l'a déjà fait, et va pourrir tous les topics, tu verras que ça te gonflera comme beaucoup

Quel topic je pourris s'il te plait ?
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
bobofran
Phasout a écrit :
bobofran a écrit :
Putain je suis riche !!!!

J'ai une studio ebony de 93 ... donc plus vintage ... alors

1500 + 300 = 1800

Et en plus elle est reliquée naturellement, beaucoup plus réaliste que le custom shop ...

1800 + 700 = 2500 euros

C'est ma gratte favorite mais à ce prix là je veux bien la lacher ...

Pourquoi pas, tente !!

Dommage que ta std ne soit plus dispo, on aurait pu faire un échange ....
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Ray V
  • Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le 11 Mai 2011, 13:55
comas a écrit :
Et LudoPhaso ... oups pardon LudoROLEX, quand on sait pas que les Gibson viennent toutes des states, on se permet pas de juger .......

Je sais, je défend toujours les indéfendables, mais la j'étais obligé de quote !

Si tu es persuadé que les Gibson Faded sont faites aux states, je t'invite à aller demander leur avis aux ouvriers de chez Cort

Bon sinon, comme sur l'autre, j'ai envie de dire, laisser le. Si il ne vend pas tant pis pour lui et si c'est un troll, vous l'encouragez. En gros personne n'a intérêt à poster sur ce topic.
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Mr.Young
Ray V a écrit :
comas a écrit :
Et LudoPhaso ... oups pardon LudoROLEX, quand on sait pas que les Gibson viennent toutes des states, on se permet pas de juger .......

Je sais, je défend toujours les indéfendables, mais la j'étais obligé de quote !

Si tu es persuadé que les Gibson Faded sont faites aux states, je t'invite à aller demander leur avis aux ouvriers de chez Cort

Bon sinon, comme sur l'autre, j'ai envie de dire, laisser le. Si il ne vend pas tant pis pour lui et si c'est un troll, vous l'encouragez. En gros personne n'a intérêt à poster sur ce topic.

Si ça m'amuse
Ray V
  • Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le 11 Mai 2011, 14:05
@Mr Young:

Sauf que ça a un nom ce que tu fait, le flood. Tu es content, tu as deux petites étoiles, trop bien, tu es un vrai plus pour la communauté

"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
melodymaker a écrit :
Donc on résume,

1 : Phasout = Gibs
2 : Ludo Rolex, j'hésite entre un multi de gibs, ou Aubertignac

En tous cas, vous ne pouvez pas lutter. Ces 2 gars sont tellement dans le troll qu'ils se sont construit une réalité parallèle

et non !!!
Mr.Young
Ray V a écrit :
@Mr Young:

Sauf que ça a un nom ce que tu fait, le flood. Tu es content, tu as deux petites étoiles, trop bien, tu es un vrai plus pour la communauté

c'est pas ça c'est juste que ça me fait marrer de voir ce troll sortir des excuses bidon toutes les 30 secondes et ça fait passer le temps... comme le dit Bobofran c'est des interventions qui nous font marrer et qui nous détendent
bobofran a écrit :
Moi l'agent Gibs me faisait bien marrer avec ses interventions anti-c77 ... dommage çà me détendait bien ce genre d'interventions ...

bah oui mais bon tu veux faire quoi face à un mec qui se vexe quand tu lui dis "PRS = LOL", et quand je te dis vexer, c'est le mec t'as l'impression qu'il va se foutre une balle ou aller prendre en hotage une maternelle, ou encore qui te traite de "haineux" quand tu lui dis "tu ressembles à un allemand avec tes chaussettes dans tes sandales et ton short" (j'dois encore avoir la photo si vous voulez ).

Bordel, mais imaginez le mec quoi, tu dis une connerie sur ses PRS, sur un forum en plus, t'as l'impression que tu insultes ses gosses et sa femme.

Et le mec il est tellement barré dans sa tête, il croit me voir sur des forums alros que ca fait des mois que je ne viens pas !!!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
LudoROLEX a écrit :
melodymaker a écrit :
Donc on résume,
1 : Phasout = Gibs

et non !!!

Ah ?
Donc LudoRolex = Gibs.... j'ai bon ?
la guitare c'est de la merde !
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    comas
    le 11 Mai 2011, 14:14
LudoROLEX a écrit :
bobofran a écrit :
Moi l'agent Gibs me faisait bien marrer avec ses interventions anti-c77 ... dommage çà me détendait bien ce genre d'interventions ...

bah oui mais bon tu veux faire quoi face à un mec qui se vexe quand tu lui dis "PRS = LOL", et quand je te dis vexer, c'est le mec t'as l'impression qu'il va se foutre une balle ou aller prendre en hotage une maternelle, ou encore qui te traite de "haineux" quand tu lui dis "tu ressembles à un allemand avec tes chaussettes dans tes sandales et ton short" (j'dois encore avoir la photo si vous voulez ).

Bordel, mais imaginez le mec quoi, tu dis une connerie sur ses PRS, sur un forum en plus, t'as l'impression que tu insultes ses gosses et sa femme.

Et le mec il est tellement barré dans sa tête, il croit me voir sur des forums alros que ca fait des mois que je ne viens pas !!!

DOnc tu es bien Gibs .....
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Ray V
  • Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le 11 Mai 2011, 14:16
Mais ta rien d'autre à faire ? Jouer par exemple !

Franchement, je trouve que ça contribue à rendre l'ambiance sur guitariste.com de plus en plus pourrie.

Tu veux vraiment passer le temps ? Va en section Bla-bla s'il te plaît.

J'arrête pas de voir des images avec "ne pas nourrir les trolls". Très bien, dans ce cas arrêtez de poster !
Je ne fais que passer, ne vous enflammer pas, je ne resterais pas longtemps
Dernier(s) UP : 12/05/2011 18:57, 12/05/2011 01:10, 11/05/2011 19:30, 11/05/2011 00:20

En ce moment sur guitare électrique...