Gibson Les Paul Studio Wine Red 1994

Rappel du dernier message de la page précédente :
Phasout
  • Phasout
  • Special Méga utilisateur
joe lindien a écrit :
ha ouais et qu est ce que tu vas lui faire esayer un balai brosse, une raquette de tennis, rappelons quand meme qu il n y a pas plus de guitare qu e de cheveux sur la tete a kojack

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, déverse ton fiel ailleurs.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
wyldenot
melodymaker a écrit :
wyldenot a écrit :
Donc 4 mois par année, les femmes t'attirent.

C'est ça, et les 8 mois restants, c'est Hamer, Fender, et Epiphone

En plus il sait pas compter...ça faisait 1/4 alors !
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
melodymaker
Mr.Young a écrit :
wyldenot a écrit :

Ça m'étonnerai qu'il est qu'une seule PRS

Ni qu'une seule fender
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    comas
    le 11 Mai 2011, 21:25
Mr.Young a écrit :
wyldenot a écrit :

Le bougre, c'est un récidiviste
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Phasout
  • Phasout
  • Special Méga utilisateur
Je tiens à remercier ce forumeur qui, malgré mon honneur jeté aux chiens sur ce topic, a su passer outre, a su venir me parler, a su partager passion et musique avec moi (quand d'autres n'apportent que la méchanceté), a su convenir d'un RDV pour venir tester cette fabuleuse Gibson Les Paul des Grandes Années.

Merci à lui.

Même si nous ne faisons pas affaire, il m'aura consolé sur la nature humaine de ce forum que je pensais, jusqu'à lui, comme sale et pleine de haine.

Longue route à toi, peut être futur acheteur. Longue vie à toi, peut être futur client.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
joe lindien
Phasout a écrit :
Je tiens à remercier ce forumeur qui, malgré mon honneur jeté aux chiens sur ce topic, a su passer outre, a su venir me parler, a su partager passion et musique avec moi (quand d'autres n'apportent que la méchanceté), a su convenir d'un RDV pour venir tester cette fabuleuse Gibson Les Paul des Grandes Années.

Merci à lui.

Même si nous ne faisons pas affaire, il m'aura consolé sur la nature humaine de ce forum que je pensais, jusqu'à lui, comme sale et pleine de haine.

Longue route à toi, peut être futur acheteur. Longue vie à toi, peut être futur client.

c est beau je crois que je vais chialer a moins que j ai la gerbe je sais pas
melodymaker
Mr.Young a écrit :
joe lindien a écrit :
c est beau je crois que je vais chialer a moins que j ai la gerbe je sais pas

Je vote pour la 2e solution

joe lindien
je crois que phasout a élevé le troll au niveau d art et avec toutes ces les paul j aurai tendance a dire qu il fait du troll & roll
bobofran
Je crois surtout qu'il y a un petit malin qui a envie de voir la bete en live ... et je ne parle pas de la gratte ...

Sur ce, si tu reussis a la vendre 1500 euros ... bravo !!! et c'est sincère ... maintenant je ne vois pas trop l'interet d'acheter ta pelle quand on peut trouver la meme à 40% du prix à laquelle tu la mets ... mais bon ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
wyldenot
melodymaker a écrit :
Mr.Young a écrit :
wyldenot a écrit :

Ni qu'une seule fender

T'es rendu avec quoi comme matos ?
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
joe lindien
bobofran a écrit :
Je crois surtout qu'il y a un petit malin qui a envie de voir la bete en live ... et je ne parle pas de la gratte ...

Sur ce, si tu reussis a la vendre 1500 euros ... bravo !!! et c'est sincère ... maintenant je ne vois pas trop l'interet d'acheter ta pelle quand on peut trouver la meme à 40% du prix à laquelle tu la mets ... mais bon ...

mais ya rien a vendre tout simplement parce qu il sait tres bien combien coute une LP studio 94 d occasion et que si il voulait la vendre a ce prix la il ne viendrait pas sur Gcom c est perdu d avance.
par contre il va annoncer qu elle est vendue a 1200 et que le mec est partit content de son achat voila fin de l histoire jusqu a la prochaine
Dernier(s) UP : 12/05/2011 18:57, 12/05/2011 01:10, 11/05/2011 19:30, 11/05/2011 00:20

En ce moment sur guitare électrique...