Gibson Les Paul Standard 1995 Vintage Sunburst

Rappel du dernier message de la page précédente :
joe lindien
non la guitare n existe pas ou alors faut le prouver
mikado114
Phasout a écrit :
N'importe quel vendeur à Pigalle ou ailleurs te le confirmera.
Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers?
Ta femme revient, ton chien ressuscite, et tu sors de tôle.

L'objet "guitare" n'est qu'un vecteur de l'émotion qui passe entre les hommes.
bigsoul
Bonjour,
Je suis très intéressé par votre guitare, si vous vouliez prendre contact avec moi pour finaliser.
Merci

Jumpin voodoo
Juste pour dire une CS aged De 1995 a vendre 300€ moins cher
https://www.guitariste.com/for(...).html
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
melodymaker
Ouais, mais phasout aurait joué dessus, elle vaudrait au moins 6000 euros cette 54 CS
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Ce topic est un gros gag !

Citation:
Je sais, mais elle est BIEN MEILLEURE qu'une CS !

La bonne blague ! J'ai une Standard de la même année, elle est bonne mais pas au niveau d'une CS. Du reste, les Standards de ces années-là n'ont jamais dépassé 2300 euros, à une époque où une Standard neuve coûtait 3000 euros et une R9 9000 (années 2002-2004 environ).
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 08 Mai 2011, 13:28
Grouic a écrit :
Ce topic est un gros gag !

Citation:
Je sais, mais elle est BIEN MEILLEURE qu'une CS !

La bonne blague ! J'ai une Standard de la même année, elle est bonne mais pas au niveau d'une CS. Du reste, les Standards de ces années-là n'ont jamais dépassé 2300 euros, à une époque où une Standard neuve coûtait 3000 euros et une R9 9000 (années 2002-2004 environ).

8O
Kent Frusciante
Effectivement quand j'ai acheté la mienne en 2003, une Lp std neuve coûtait sur Paris 2900-3100€ c'était la follllllllllllie et du coup une Std d'occas coûtait dans les 1800-2500€. Depuis, les choses ont bien changées...

En ce moment sur guitare électrique...