Gibson Les Paul Standard 1995 Vintage Sunburst

Rappel du dernier message de la page précédente :
Phasout
  • Phasout
  • Special Méga utilisateur
Certains ont des soucis de maturité ici, je pense en particulier à ce Melody Maker...Merci de lacher mon annonce monsieur et d'aller jouer ailleurs.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
melodymaker
c'est pas un soucis de maturité, si ta pelle elle est si magnifique, poste les tofs, sinon, t'arrête ton troll
joe lindien
melodymaker a écrit :
c'est pas un soucis de maturité, si ta pelle elle est si magnifique, poste les tofs, sinon, t'arrête ton troll

+1 ça c est un bon résumé vu le prix, des photos c est un minimum ou alors ya anguille sous roche
Kent Frusciante
Alala, oui effectivement pour avoir également une Std de 95 (en photo sous mon pseudo) pour moi aussi c'est un très bonne guitare mais bon... faut également être réaliste, j'ai acheté une Trad neuve 1600€, une Std ça coûte aujourd'hui 1800€ alors d'occas... Même si ces guitares se différencient de part la lutherie, le profil de manche, les micros... je ne pense pas que la demande soit suffisamment forte pour réussir à la vendre à ce tarif...

A moins que les Lp 90's deviennent le symbole de l'age d'or du rock, que toutes les autres Lp std vendues (mis à part la tienne) disparaissent.
Phasout
  • Phasout
Guitare quasi vendue à "Mila Giby" malgré vos médisances... J'ai revu mon prix légèrement à la baisse mais pas de beaucoup, comme quoi beaucoup racontent des bêtises ici.
Phasout
  • Phasout
melodymaker a écrit :

Je comprends ton aigreur, vu ton avatar tu dois avoir une PRS, ce sont des guitares qui décotent énormément au contraire des Gibson, bad choice pour toi...
melodymaker
beau troll je dois dire, mais il aurais fallu choisir qqu'un d'autre que mila, c'est trop gros Mr Gibs
Et le coup de tenter de me faire ploufer sur PRS PTDR
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Phasout a écrit :
comme quoi beaucoup racontent des bêtises ici.

non, ils ne racontent pas de bétises

Ce qui n'empeche pas le fait que tu as parfaitement le droit de vendre ta gratte au prix que tu veux tans qu'il y a quelqu'un pour te l'acheter !

C'est la magie Gibson/Fender des LU sur "la prod de telle année qui sonne mega ultra mieux que..."
ça nous donne des pelles tres moyennes vendues à prix d'or parceque la cote a explosée apres 2-3 rumeurs sorties d'on ne sait ou !
Qui peut réellement juger OBJECTIVEMENT de la qualité d'une guitare sachant que chaque guitariste a des gouts differents...
La cote des instrument ne devrait etre fixée que par leur rareté sur le marché
et pas par une pretendue "qualité" qui ne sera pas perçue de la meme maniere d'une personne à une autre (sauf si la MARQUE et les LU font que ça passe "psychologiquement" par dessus les qualité réelles)

A coté de ça tu ne revendra jamais une tres bonne HAMER plus de la moitié du prix de cette LP meme si la fabrication est largement au dessus de Gibson (toutes années confondues) et meme si tout le monde s'accorde pour le dire... la marque ne vend pas dans ce cas...
la guitare c'est de la merde !
mila LP Giby
Phasout a écrit :
Guitare quasi vendue à "Mila Giby" malgré vos médisances... J'ai revu mon prix légèrement à la baisse mais pas de beaucoup, comme quoi beaucoup racontent des bêtises ici.

hého c'est pas fait hein
Acajou addict
In long tenon we trust
melodymaker
10:15 a écrit :
meme si la fabrication est largement au dessus de Gibson (toutes années confondues) et meme si tout le monde s'accorde pour le dire... la marque ne vend pas dans ce cas...

C'est pas moi qui te dirais le contraire
mila LP Giby
joe lindien a écrit :
tu m etonne que c est pas fait

Beau pays la Corse. Y a des mags de grattes là bas ? Sur Bastia pas exemple ?
Acajou addict
In long tenon we trust
joe lindien
oui ya des mag de guitare a bastia et a ajaccio d ailleur a ajaccio ya un mag qui fait du vintage gibson fender.

En ce moment sur guitare électrique...