Gibson Les Paul Standard 1995 Vintage Sunburst

Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Phasout a écrit :
mila LP Giby a écrit :
moi elle m'interesse ta gratte --> MP

Répondu

superbe plain top effectivement. Elle poutre mais l'homme est difficile à la négo
Acajou addict
In long tenon we trust
owiowi
  • owiowi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    owiowi
    le 04 Mai 2011, 22:37
Si quelqu'un la prend à 2500€ venez pas chouinner après quand on parle de LP inabordables qui finissent dans des coffres, etc...
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Phasout
  • Phasout
  • Special Méga utilisateur
owiowi a écrit :
Si quelqu'un la prend à 2500€ venez pas chouinner après quand on parle de LP inabordables qui finissent dans des coffres, etc...

En quoi 2500 euros dans une superbe LP qui sonne c'est inabordable ???
C'est pas pire que 5000 euros dans une R9 2011 qui sonne comme une cagette.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
owiowi
  • owiowi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    owiowi
    le 04 Mai 2011, 22:43
Non mais quand on affiche un instrument à 1000 euros de plus que la côte officielle et qu'on arrive à le vendre à force de blabla, faut pas s'étonner que les voisins en fasse autant et c'est comme ça que les prix commence à décoller.
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Phasout
  • Phasout
  • Special Méga utilisateur
C'est quoi la côte officielle ? Y'a pas de côte officielle pour une Les Paul Standard, même pas pour les vintage.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
mila LP Giby
owiowi a écrit :
Non mais quand on affiche un instrument à 1000 euros de plus que la côte officielle et qu'on arrive à le vendre à force de blabla, faut pas s'étonner que les voisins vont en faire autant et c'est comme ça que les prix commence à décoller.

cela dit tu remarqueras qu'en ce moment les prix ne s'envolent pas sur ce forum. C'est même plutot l'inverse...et pourtant c'est pas les belles LP et autres qui manquent.
Acajou addict
In long tenon we trust
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 04 Mai 2011, 22:47
J'ai 15 ans, et même si je suis mieux fabriqué que les nouveaux jeunes d'aujourd'hui, je n'arrive pas à trouver une copine.
Suis-je normal ?

--------
désolé, trop tentant...
--------

Le problème ne concerne pas la qualité de ton instrument.
Elle sonne peut être très bien. Je ne me permettrais pas de remettre cela en cause. Mais, la comparer à des instruments type R9 est très osé...surtout sur ce forum de geekaristes que nous sommes.

De plus, à la revente, ce qui compte principalement pour fixer un tarif est, et reste (exception faite du -vrai- vintage) le modèle. Que ton instru sonne ou pas.
La tienne est très clairement surcotée, on peut en effet aisément trouver des Custom Shop pour moins cher... C'est con, c'est chiant, mais c'est le marché, et ce n'est pas toi qui pourra changer ça.
(j'ar récemment été dans le même cas que toi : vendre une très bonne (selon moi) je vois donc ce que tu peux te dire. On est certes tous des cons, des sales rageux jaloux, terre-à-terre, qui ne connaissent pas la vraie valeur de ton objet, qu'on aille en enfer...mais "on" est aussi les gens susceptibles d'être intéressés par ta pelle. Alors il faudrait faire la part des choses. Ou tu reste dans ton monde, en rejetant toutes nos paroles en bloc (puisque nous avons tort), ou tu ouvres un peu les yeux et remet ton jugement en question.)

Je serais ravis pour toi que tu la refourgue à ce prix là.
Mais un peu effrayé de voir que c'est possible, et d'imagine ce que cela laisse présager pour le futur si une LP de 95 part à ce tarif...
(moi perso, pas d'hésitations : ce serait une Custom, à en fouinant on trouve même des Custom -vraiment- vintage à ce prix là, ou pour pas beaucoup plus)

On en est à comparer un modèle de 95, de 1995, ce qui n'est rien, rien du tout, à des modèles d'aujourd'hui... alala...

La minute : "de mon temps, jamais on aurai permis ça"
melodymaker
Phasout a écrit :
En quoi 2500 euros dans une superbe LP qui sonne c'est inabordable ???
C'est pas pire que 5000 euros dans une R9 2011 qui sonne comme une cagette.

Non mais sérieux arrête les drogues, t'es pitoyable là, des gibs, j'en ai eu de toutes les époque, et là t'es juste un gros troll qui raconte que de la daube en barre
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 04 Mai 2011, 22:56
On sait tous que les Custom Shop sont merdiques, avec du bois de cagette. Surtout les R9, ce sont bien les pires celles-ci !
Et de toutes manières comme tout le monde en joue (des R9) tous les jours, on sait juger, hein, faut pas nous prendre pour des cons non plus.
melodymaker
moi je vote pour un énième multi de l'agent qui s'emmerde de ne plus être sur G.Com, et qui vient nous faire un bon troll
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 04 Mai 2011, 23:02
Sacré Gibs.

(Il ne reviendra jamais, c'est un ban à vie ?)
melodymaker
Ben un gars normalement constitué aurait posté des tofs de la pelle, et puis le coup de faire son caliméro en MP + le fait que depuis qu'on a dis gibs, y a plus personne

En ce moment sur guitare électrique...