VENDUE - Gibson Les Paul 1959 RI (2007) Sunrise Tea Burst

antoinerob
Bonjour,

VENDUE

J'ai décidé de vendre ma Les Paul 59 Historic du Custom Shop Gibson de 2007.

Elle sonne superbement mais j'ai décidé de rester dans le son cristallin de Fender (pour l'électrique tout au moins) et j'ai d'autres projets, donc....

L'année 2007 est réputée être une excellente année pour les Les Paul 59 reissue (qualité des bois utilisés, fidelité du modèle par rapport au modèle d'origine).

Elle est assez légère (moins de 4kg). La couleur (email d'authentification de Gibson fourni) est Sunrise Tea Burst. C'est une couleur rare en Europe!

Elle est dans un ETAT NEUF (pas un pet), livrée avec tous ses papiers, case candy, jack, strap, facture d'origine (achetée aux US en 2007 chez Wildwood Guitars), étui vintage (reissue de l'étui des années 50).

La finition est VOS mais j'ai passé du polish sur la table pour la rendre plus brillante (aucun regret, elle est encore plus belle).

J'offre en plus:
- deux capacitors Bumblebee d'origine des années 50 (ils sont déjà montés sur la guitare, ceux qui étaient sur la guitare à l'origine sont également fournis séparément);
- les studs de chez Pigtail (ils sont déjà montés sur la guitare, ceux qui étaient sur la guitare à l'origine sont également fournis séparément);
- un kit de potentiomètres aged de chez RSGuitarworks (je l'avais monté et finalement j'ai décidé de garder les potards d'origine qui marchent nickel à mon goût - mais le kit sera offert avec la guitare à l'acheteur qui pourra essayer avec ses propres oreilles!!!)

soit plus de 250 Euro de cadeaux...

Je joins trois photos prises au magasin lors de son achat (face et dos, ils sont bien meilleurs photographes que moi) ainsi qu'une photo prise 'au jardin' pour vous montrer la beauté de la belle au soleil . D'autres photos seront possibles sur demande par message privé (pensez à votre adresse email...).

Et hop, de nouvelles photos!

C'est bientôt Noël, faites vous plaisir...

Et maintenant deux photos avec des répliques de micros PAF, faits à la main aux US d'après des PAF de 59, en rare double white
Ils sonnent WOW Clarité, définition, grain, de loin les meilleurs SANS AUCUN DOUTE !!!!!
Bien sûr, l'acheteur repart avec ces nouveaux micros plus les deux burstbusters d'origine!!!!

Essai possible sur Paris.

Touristes, promeneurs et non sérieux, passez votre chemin svp...

Antoine

PS: je ne suis pas intéressé par des échanges, merci!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Déc 2008, 22:00
Très belle Bonne vente
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 02 Déc 2008, 22:05
Je bave...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
aragorn_rp
Très belle
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
taguire
  • Publié par
    taguire
    le 02 Déc 2008, 23:35
Après la SG (que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer, malheureusement), la LP

Up pour une belle guitare
Derfatot
Purée ....
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
antoinerob
J'en profite pour rajouter deux photos intéressantes:
Une de la belle:

Et une originale LP de 1959 (Jennifer c'est son petit nom - mais elle n'est pas à moi malheureusement...)

Intéressant, non?
Invité
  • Invité
Miam ! Sexy Jennifer ! Dommage qu'elle ne soit plus célibataire ...lol!
Elle ressemble beaucoup à ta belle
Etonnant qu'elle soit encore là d'ailleur ?
antoinerob
Silverfox a écrit :
Miam ! Sexy Jennifer ! Dommage qu'elle ne soit plus célibataire ...lol!
Elle ressemble beaucoup à ta belle
Etonnant qu'elle soit encore là d'ailleur ?

Jenny est très belle aussi en effet.

Quand à la mienne, j'ai posté hier soir uniquement....

De toutes façons, je ne suis pas pressé...
Dernier(s) UP : 16/12/2008 09:44, 14/12/2008 11:58, 11/12/2008 00:01, 06/12/2008 19:27, 03/12/2008 18:30

En ce moment sur guitare électrique...