Philyon a écrit :
T'inquiète, pour vendre c'est vraiment la dèche. Soit y'a personne qui recherche ce genre de guitare pour l'instant, soit personne à de pognon (ce qui semble le plus plausible). Tu l'as mettrais même plus bas en prix elle resterait ici plus longtemps qu'on le pense.
Pour exemple ma R9 que j''avais en vente sur le forum a mis 2 mois avant de partir, ce qui j'avoue est plutot rapide par rapport aux états de ventes général du forum en ce moment. Et encore, je l'ai pas vendu grâce à ce forum mais sur un autre site. Ici en 2 mois de vente j'ai dû avoir... 2 MP et même pas une once de tentative de baisse de prix. Juste des questions pour des photos ou proposition d'échange. Tu reviens 1 an en arrière je suis persuadé qu'en même pas un mois la vente de la R9 était quasi pliée.
Bref, c'est la faute à personne, je crois que la conjoncture fait que des grattes comme ça et même à très bon prix restent en plan.
merci de ton post.en meme temps, j' hesite encore a la vendre mais j' essayerai bien une custom par curiosite et comme je ne peux malheuresement pas tout garder, voila pourquoi ce post est encore ouvert.j' essayerai dans la semaine de faire d' autres cliches de ma lp tabacco