Gibson les paul historic collection r8 tabacco etat mint

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le 04 Sep 2009, 20:05
Un super bonhomme, vendant une super gratte, à un super prix, sans succès..........

ça va toi ?
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
los lobotomys
jefzr a écrit :
Un super bonhomme, vendant une super gratte, à un super prix, sans succès..........

ça va toi ?

oui super.c' est marrant car je pensais a toi il y a peu
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le 04 Sep 2009, 22:15
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Salut Nico;
Je confirme,tu es une personne de confiance , honnête et de parole;Ce qui
est tés rare de nos jours; tes guitares sont trés belles et ta LP magnifique;Ne désespère pas ,tu la vendras sans problème.
Un grand UP pour toi!!!!!!!
los lobotomys
bouvreuil a écrit :
Salut Nico;
est tés rare de nos jours; tes guitares sont trés belles et ta LP magnifique;Ne désespère pas ,tu la vendras sans problème.

merci de ton soutien mais sincerement je ne suis plus sur de vouloir la vendre a moins de trouver une custom
sinon,j' espere que tu vas bien.
amicalement
nico
papablues
c'est le big up pour ta guitare et ta réputation sur ce forum
il ne faut pas hésiter vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serais pas déçu ,il y a des gens comme ça qui vous réconcilie avec la race humaine avec qui le mot honnettetée prend tout son sens
merci Guy
Philyon
T'inquiète, pour vendre c'est vraiment la dèche. Soit y'a personne qui recherche ce genre de guitare pour l'instant, soit personne à de pognon (ce qui semble le plus plausible). Tu l'as mettrais même plus bas en prix elle resterait ici plus longtemps qu'on le pense.
Pour exemple ma R9 que j''avais en vente sur le forum a mis 2 mois avant de partir, ce qui j'avoue est plutot rapide par rapport aux états de ventes général du forum en ce moment. Et encore, je l'ai pas vendu grâce à ce forum mais sur un autre site. Ici en 2 mois de vente j'ai dû avoir... 2 MP et même pas une once de tentative de baisse de prix. Juste des questions pour des photos ou proposition d'échange. Tu reviens 1 an en arrière je suis persuadé qu'en même pas un mois la vente de la R9 était quasi pliée.
Bref, c'est la faute à personne, je crois que la conjoncture fait que des grattes comme ça et même à très bon prix restent en plan.
papablues
le petit up du soir
papablues
aller faut pas rester là
los lobotomys
papablues a écrit :
c'est le big up pour ta guitare et ta réputation sur ce forum
il ne faut pas hésiter vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serais pas déçu ,il y a des gens comme ça qui vous réconcilie avec la race humaine avec qui le mot honnettetée prend tout son sens
merci Guy

merci guy
los lobotomys
Philyon a écrit :
T'inquiète, pour vendre c'est vraiment la dèche. Soit y'a personne qui recherche ce genre de guitare pour l'instant, soit personne à de pognon (ce qui semble le plus plausible). Tu l'as mettrais même plus bas en prix elle resterait ici plus longtemps qu'on le pense.
Pour exemple ma R9 que j''avais en vente sur le forum a mis 2 mois avant de partir, ce qui j'avoue est plutot rapide par rapport aux états de ventes général du forum en ce moment. Et encore, je l'ai pas vendu grâce à ce forum mais sur un autre site. Ici en 2 mois de vente j'ai dû avoir... 2 MP et même pas une once de tentative de baisse de prix. Juste des questions pour des photos ou proposition d'échange. Tu reviens 1 an en arrière je suis persuadé qu'en même pas un mois la vente de la R9 était quasi pliée.
Bref, c'est la faute à personne, je crois que la conjoncture fait que des grattes comme ça et même à très bon prix restent en plan.

merci de ton post.en meme temps, j' hesite encore a la vendre mais j' essayerai bien une custom par curiosite et comme je ne peux malheuresement pas tout garder, voila pourquoi ce post est encore ouvert.j' essayerai dans la semaine de faire d' autres cliches de ma lp tabacco
merci pour ton soutien en tout cas
Cmoinico86
achille a écrit :
c'est une gordini?

papablues
un petit up pour l'aprés midi
chandler903879
bouvreuil a écrit :
Salut Nico;

Je confirme aussi
Big Up !!
Philyon
los lobotomys a écrit :
merci de ton post.en meme temps, j' hesite encore a la vendre mais j' essayerai bien une custom par curiosite et comme je ne peux malheuresement pas tout garder, voila pourquoi ce post est encore ouvert.j' essayerai dans la semaine de faire d' autres cliches de ma lp tabacco
merci pour ton soutien en tout cas

J'ai eu une R8 et j'avais aussi acheté un LP Custom ensuite. Les deux grattes sont bien différentes mais complémentaires. La custom sonne beaucoup plus gras, plus rock ! De plus le poids était plutôt conséquent, j'ai dû me résoudre à la revendre à cause de ca d'ailleurs. Le manche était également différent de la R8, légèrement plus large et un peu plus rond. Au final j'ai pas regretté de l'avoir acheté mais la R8 me correspondait mieux tant sur le plan sonore qu'au niveau confort.
papablues
un petit up pour une bonne guitare
Dernier(s) UP : 11/09/2009 16:52, 27/08/2009 13:19

En ce moment sur guitare électrique...