Gibson les paul historic collection r8 tabacco etat mint

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 01 Sep 2009, 19:18
Belle guitare et beau prix.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
los lobotomys
les photos ne rendent pas justice a la belle.
thx pour le up
los lobotomys
alex sound a écrit :
mets en d autres ...

actuellement , sans raconter ma vie , je suis en plein demenagement et j' avoue que je ne sais pas ou est passe mon numerique.
los lobotomys
est ce que j' avais signale que c' etait une v.o.s?
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le 02 Sep 2009, 22:57
los lobotomys
eh pssit !!! je vous signale que c' est une gibson custom shop
los lobotomys
vu l' entousiasme general , je retire ma les paul r8 de la vente.
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 04 Sep 2009, 10:37
8O

Une 58 à moins de 2000 € qui ne part pas ?! J'avoue qu'il y'a de quoi être vexé...
alex sound
faut avouer que tu n as pas tout fait pour la vendre
elle est sans doute trés jolie , mais tu nous mets deux petites photos ; regarde le topic de vente de la R8 à Zepot : il est bien plus fournit ...
Ton prix est trés compétitif , c est certains ;mais peu de monde serait prêt à mettre 2000 euros "à l aveugle "; surtout que ce qui fait le charme de la R8 c est justement son plain top , avec de bonnes grosses veines
si tu n as pas retrouvé ton APN , envoye moi la gratte et je posterais de belles photos
UP
los lobotomys
alex sound a écrit :
faut avouer que tu n as pas tout fait pour la vendre
elle est sans doute trés jolie , mais tu nous mets deux petites photos ; regarde le topic de vente de la R8 à Zepot : il est bien plus fournit ...
Ton prix est trés compétitif , c est certains ;mais peu de monde serait prêt à mettre 2000 euros "à l aveugle "; surtout que ce qui fait le charme de la R8 c est justement son plain top , avec de bonnes grosses veines
si tu n as pas retrouvé ton APN , envoye moi la gratte et je posterais de belles photos
UP

je suis d' accord avec toi.mes photos sont moches et peu nombreuses.la les paul est magnifique et cela ne se reflete pas sur les photos postees.je suis peu motive pour la vendre sachant que la custom que je convoitais est vendue . je m' attendais a plus de curiosite de la part des forumeurs .si j' avais eu plus de demande , j' aurais fais l' effort de mettre plus de photos detaillees.par contre il m' est deja arrive d' envoyer des grattes style prs mc carty top 10 ou music man luke a des inconnus que je "sentais "biens et serieux sans etre paye et d' attendre le cheque en retour .je n' ai jamais eu de soucis .papyblues ou bouvreuil du forum peuvent en temoigner.en tout cas merci pour ton interet a ce post ainsi qu' aux autres qui ont uppe ma les paul.
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le 04 Sep 2009, 20:05
Un super bonhomme, vendant une super gratte, à un super prix, sans succès..........

ça va toi ?
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Dernier(s) UP : 11/09/2009 16:52, 27/08/2009 13:19

En ce moment sur guitare électrique...