Gibson les paul historic collection r8 tabacco etat mint

los lobotomys
salut a tous
je mets en vente une les paul etat neuve tabacco issue du custom shop .elle est vendue avec son certif ,etui, .guitare achetee neuve fin 2008
je la vends uniquement pour racheter une autre les paul (custom)
prix fdp in 1950 euros!
photos a venir.pour les plus curieux,j' ai deja poste pour le fun ,des photos de la belle sur le forum.faite une recherche sur mes messages postes
taguire
  • Publié par
    taguire
    le 26 Août 2009, 16:49
Bonne vente pour cette belle Gibby avec un bon gros manche '50s, et proposée à un bon prix!

los lobotomys
taguire a écrit :
Bonne vente pour cette belle Gibby avec un bon gros manche '50s, et proposée à un bon prix!

ah ca c' est sympa d' avoir retrouve une photo de ma r8.d' autant plus que je ne suis pas sur mon ordi perso et je n' ai donc pas mes fichiers dispos.
merci taguire
los lobotomys
une tres belle custom shop et qui sonne super.les bois sont magnifiques.cette guitare respire la qualite.
pour toutes vos questions , n' hesitez pas, j' y repondrai
los lobotomys
a priori, la custom qui m' interessait serait vendue.si cela se confirme , cette r8 ne sera pas encore en vente tres longtemps et restera dans mon arsenal
los lobotomys

voici le dos .une piece acajou de toute beaute mais j' ai l' impression que tout le monde s' en fiche
alex sound
Pas du tout !
tu devrais même mettre plus de photos
UP
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le 30 Août 2009, 16:41
c'est une gordini?

up deguisé pour une gratte de reve.....
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
los lobotomys
merci pour vos up. j' avoue etre un peu negligeant niveau photo mais elle est superbe et assez legere :4.kg
los lobotomys
c' est quand meme curieux que cette annonce n' interesse que tres peu gens vu le prix attractif propose.
comme la custom qui m' interessait est certainement vendue, je vais retirer ma belle de la vente d' ici peu, n' ayant pas d' envie particuliere en ce moment
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le 01 Sep 2009, 02:41
up d un soir tres tard ...
polariss
Je ne comprend pas les gens qui hesitent comme ça!
Grand UP, pour un connaisseur et un super prix!
Dernier(s) UP : 11/09/2009 16:52, 27/08/2009 13:19

En ce moment sur guitare électrique...