.:: Gibson Les Paul 58 2001 flammée ::.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Prends ton temps, à ce prix là, elle va rester en vente un moment.

Pour information, ça valait 17.990 Francs une Historic 1958 en 2001 contre 30.990 Francs une Historic 1959 la même année... Fais la conversion...

Et c'était pas juste une histoire de table les différences de specs... Vu que justement ces années là, les tables étaient flammées dans les deux cas.

Bref le prix juste pour cet instrument se trouve autour de 2.500 euros et certainement pas 4.000 euros.
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
Prends ton temps, à ce prix là, elle va rester en vente un moment.

Pour information, ça valait 17.990 Francs une Historic 1958 en 2001 contre 30.990 Francs une Historic 1959 la même année... Fais la conversion...

Et c'était pas juste une histoire de table les différences de specs... Vu que justement ces années là, les tables étaient flammées dans les deux cas.

Bref le prix juste pour cet instrument se trouve autour de 2.500 euros et certainement pas 4.000 euros.


Pour notre information, pourrais-tu nous dire quelles sont les différences fondamentales entre une R8 et une R9 de 2001?

Merci de ton aide
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #137
  • Publié par
    F.B
    le 13 Juin 2013, 20:16
Ah tiens salut Thierry, pour ton info, je m'étais mis d'accord avec M pour lui vendre hier (sous réserve d'essai en bonne et due forme) mais finalement il ne la prend pas faute de COA... lui s'en fout un peu du COA mais il flippe pour la revente. (je le comprends quand on voit le fetichisme autour de ces grattes... des vraies guitares pour joueurs de chambre en chaussons)
Invité
  • Invité
F.B a écrit :
Ah tiens salut Thierry, pour ton info, je m'étais mis d'accord avec M pour lui vendre hier (sous réserve d'essai en bonne et due forme) mais finalement il ne la prend pas faute de COA... lui s'en fout un peu du COA mais il flippe pour la revente.


Il a le sens du commerce..............
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #139
  • Publié par
    F.B
    le 13 Juin 2013, 20:24
Rastacouair
Thierry_KOB a écrit :
Rastacouair a écrit :
Prends ton temps, à ce prix là, elle va rester en vente un moment.

Pour information, ça valait 17.990 Francs une Historic 1958 en 2001 contre 30.990 Francs une Historic 1959 la même année... Fais la conversion...

Et c'était pas juste une histoire de table les différences de specs... Vu que justement ces années là, les tables étaient flammées dans les deux cas.

Bref le prix juste pour cet instrument se trouve autour de 2.500 euros et certainement pas 4.000 euros.


Pour notre information, pourrais-tu nous dire quelles sont les différences fondamentales entre une R8 et une R9 de 2001?


Merci de ton aide


Une sélection plus rigoureuse des bois en faveur des R9 non ?
Parce que si c'étaient strictement les mêmes guitares, le type qui paierait 31.000 FF une R9 contre 18.000 FF unr R8 pour strictement la même guitare, bah il se ferait sévèrement enfler non ??
Vent & cuivre - Pro
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #141
  • Publié par
    F.B
    le 13 Juin 2013, 20:27
Rastacouair a écrit :
Prends ton temps, à ce prix là, elle va rester en vente un moment.

Pour information, ça valait 17.990 Francs une Historic 1958 en 2001 contre 30.990 Francs une Historic 1959 la même année... Fais la conversion...

Et c'était pas juste une histoire de table les différences de specs... Vu que justement ces années là, les tables étaient flammées dans les deux cas.

Bref le prix juste pour cet instrument se trouve autour de 2.500 euros et certainement pas 4.000 euros.


Putain merci pour l'info

J'ai une 59 de 2001 à mettre en vente par la suite, moi qui comptais la proposer à 6000 € en fait je peux en espérer plutôt 7500 € !

Merci encore, j'ai failli m'auto entuber...
mila LP Giby
F.B a écrit :
Ah tiens salut Thierry, pour ton info, je m'étais mis d'accord avec M pour lui vendre hier (sous réserve d'essai en bonne et due forme) mais finalement il ne la prend pas faute de COA... lui s'en fout un peu du COA mais il flippe pour la revente. (je le comprends quand on voit le fetichisme autour de ces grattes... des vraies guitares pour joueurs de chambre en chaussons)


Putain t'aurai le COA, t'en demanderai 6000 E non ?



PS : blague mise à part, Il ya eu des series sans COA sur les 2000/2001 non ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
F.B a écrit :
Rastacouair a écrit :
Prends ton temps, à ce prix là, elle va rester en vente un moment.

Pour information, ça valait 17.990 Francs une Historic 1958 en 2001 contre 30.990 Francs une Historic 1959 la même année... Fais la conversion...

Et c'était pas juste une histoire de table les différences de specs... Vu que justement ces années là, les tables étaient flammées dans les deux cas.

Bref le prix juste pour cet instrument se trouve autour de 2.500 euros et certainement pas 4.000 euros.


Putain merci pour l'info

J'ai une 59 de 2001 à mettre en vente par la suite, moi qui comptais la proposer à 6000 € en fait je peux en espérer plutôt 7500 € !

Merci encore, j'ai failli m'auto entuber...


Tu sais je veux pas casser tes rêves de pognon, mais déjà des mecs sur ce forum luttent pour vendre des R9 d'occasion à 3.500 euros.

Et toi tu imagines vendre une R8 d'occasion 4.000 euros... Ou vendre une R9 encore d'occasion pour 6.000 euros...

Franchement tu devrais redescendre sur Terre et regarder d'un peu plus près la réalité du marché. Je te dis ça sans aucune animosité.
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
Thierry_KOB a écrit :
Rastacouair a écrit :
Prends ton temps, à ce prix là, elle va rester en vente un moment.

Pour information, ça valait 17.990 Francs une Historic 1958 en 2001 contre 30.990 Francs une Historic 1959 la même année... Fais la conversion...

Et c'était pas juste une histoire de table les différences de specs... Vu que justement ces années là, les tables étaient flammées dans les deux cas.

Bref le prix juste pour cet instrument se trouve autour de 2.500 euros et certainement pas 4.000 euros.


Pour notre information, pourrais-tu nous dire quelles sont les différences fondamentales entre une R8 et une R9 de 2001?


Merci de ton aide


Une sélection plus rigoureuse des bois en faveur des R9 non ?
Parce que si c'étaient strictement les mêmes guitares, le type qui paierait 31.000 FF une R9 contre 18.000 FF unr R8 pour strictement la même guitare, bah il se ferait sévèrement enfler non ??


ça s'appelle le Marketing Gibson....
j'ai par exemple eu une R9 de 2003 dont le manche était bien plus épais que la R8 de F.B. avec la couleur cherry qui bavait sur le binding, typique de l'époque Gibson 2003 à 2006...juste lamentable de vendre des grattes de ce prix avec un vernis qui ne tient pas...enfin bon.....

quand c'est écrit R9, forcément, c'est mieux......
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #145
  • Publié par
    F.B
    le 13 Juin 2013, 21:13
Rastacouair a écrit :
F.B a écrit :
Rastacouair a écrit :
Prends ton temps, à ce prix là, elle va rester en vente un moment.

Pour information, ça valait 17.990 Francs une Historic 1958 en 2001 contre 30.990 Francs une Historic 1959 la même année... Fais la conversion...

Et c'était pas juste une histoire de table les différences de specs... Vu que justement ces années là, les tables étaient flammées dans les deux cas.

Bref le prix juste pour cet instrument se trouve autour de 2.500 euros et certainement pas 4.000 euros.


Putain merci pour l'info

J'ai une 59 de 2001 à mettre en vente par la suite, moi qui comptais la proposer à 6000 € en fait je peux en espérer plutôt 7500 € !

Merci encore, j'ai failli m'auto entuber...


Tu sais je veux pas casser tes rêves de pognon, mais déjà des mecs sur ce forum luttent pour vendre des R9 d'occasion à 3.500 euros.

Et toi tu imagines vendre une R8 d'occasion 4.000 euros... Ou vendre une R9 encore d'occasion pour 6.000 euros...

Franchement tu devrais redescendre sur Terre et regarder d'un peu plus près la réalité du marché. Je te dis ça sans aucune animosité.


Vu que je te sens un peu inquiet je vais te rassurer, je ne rêve absolument pas de pognon, je dois pas être loin d'avoir les moyens d'acheter une vraie Les Paul de cette année là... alors tu sais, grâce à dieu, je n'ai vraiment pas besoin de la vendre, et encore moins rapidement...
Rastacouair
Ah mais je ne suis pas inquiet du tout... Simplement tes prix (4.000 une R8 et 6.000 ou 7.500 une R9... Les deux d’occasion) sont totalement à côté de la plaque, rien de plus, rien de moins.
Vent & cuivre - Pro
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #147
  • Publié par
    F.B
    le 13 Juin 2013, 21:24
frankenheim a écrit :
comment tu tla racontes troooo F.BOLOSS !!!


OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS on se marre bien hein

Bienvenu sur ce topic plein de fantaisie et de panache
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #148
  • Publié par
    F.B
    le 13 Juin 2013, 21:31
Je sais des choses dont tu n'as même pas idée
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #149
  • Publié par
    F.B
    le 13 Juin 2013, 21:35
qui sait...
topinette
merde vous êtes trop chaud

+1 pour F.B qui à su faire preuve d'un sens de la répartie imparable!!
Dernier(s) UP : 06/08/2013 12:04, 31/07/2013 19:19, 29/07/2013 09:51, 26/07/2013 19:08, 19/07/2013 18:56

En ce moment sur guitare électrique...