Fender Stratocaster Signature Dave Murray 2001 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Par curiosité, j'ai demandé l'année sur zikinf

il m'affirme que c'est une MIJ de 1986 de numéro de série E66... (y'a pas la suite)

choice1978 j'adore les vendeurs comme toi qui ont un discours pour l'un, un autre pour l'autre

Une bonne sucette et au lit
LPStones
Citation:

choice1978 j'adore les vendeurs comme toi qui ont un discours pour l'un, un autre pour l'autre

Une bonne sucette et au lit

de toute façon quand c'est aussi gros, personne ne se fait avoir, car de toute façon quelqu'un qui ne s'y connait pas et qui veut mettre ce prix achètera toujours du neuf en boutique !

laissez-le chier dans sa caisse ça vaut pas le coup
kukrapoc
Ca depend je veut bien l'echanger contre une squier affinity.J'en ai pas mais j'en acheterais une.
Dime_RIP
Un echange contre un pack de biere signé de ma voisine exhibitionniste ? (elle l'est vraiment je confirme !!!)
guill666
ahahah qu'est ce que je me marre en regardant ce thread.... !!!

Franchement pas besoin d'allumer la télé ou d'aller voir un comique sur scène, on a l'autre tache avec se guitare en kit et ses propositions par millions :=)
angel212
Toujours dispo ou pas du coup ???
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
brune, 20/25 ans , un peu exhibo, beaucoup même, très joueuse !!! - j'en parlais sur le topic de NOS à une époque et je faisais tourner des photos même

veridic
LPStones
Citation:
brune, 20/25 ans , un peu exhibo, beaucoup même, très joueuse !!! - j'en parlais sur le topic de NOS à une époque et je faisais tourner des photos même

je sais pas si elle est exhibo, mais tu m'as l'air bien dans le rôle du voyeur ! tu loues ton appart de temps en temps ?
Dime_RIP
voyeur, je penses pas ; c'est ma femme qui me dit '' mattes par la fenêtre, il se passe un truc en face''
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
t'as du bol toi!

une exhi et une femme qui lui montre.......

je reve
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
arnissart
Je n'ai absolument aucun intérêt pour la guitare de cette annonce, par contre, avoir des nouvelles de la voisine de Dime...
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
LPStones
Dime_RIP a écrit :
voyeur, je penses pas ; c'est ma femme qui me dit '' mattes par la fenêtre, il se passe un truc en face''

je te charriais

moi j'ai un pan d'immeuble et sur 40 fenêtres c'est principalement de la vieille ou du cageot
Dime_RIP
j'avais cette photo ; si je la retrouve, je la posterai bien mais je sais pas si légalement (pour le bien du forum), on peut poster du nu ici

En ce moment sur guitare électrique...