FAUSSE MANIP A ANNULER

Rappel du dernier message de la page précédente :
xavila
  • xavila
  • Custom Cool utilisateur
Salut,

malheuresement, pour l'instant j'habite l'Hérault. Mais je me rend très souvent au Pays Basque et notamment entre noel et jour de l'an.

T'es intéressé par la guitare ou l'ampli?

Cordialement,
Xavier.
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
Davantage pour l'ampli.

La pays basque c'est grand, si tu es à Bayonne, ça me fait une heure 30 de route, tandis que si tu es à St Jean PDP... C'est un peu long pour moi...

Je tiens quand même à te préciser que j'ai d'abord besoin, pour le financer, de revendre un Laney LC15R. (Ca part quand même assez vite).

Parle moi un peu de son état. As tu des photos ?
De quand est il ? Etat des lampes etc...
xavila
  • xavila
je suis sur Hasparren, donc très proche de Bayonne. Pour son état, c'est simple: état neuf. Utilisé 10 hrs à tout casser. Pas une rayure. Comme au magasin!
Par contre, il y a des chances que je le vende avant, j'ai plusieurs contacts. Maintenant, tant que ce sont des contacts, rien n'ai fait!
xavila
  • xavila
Ah, également, il s'agit du modèle noir.
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
De toute manière, le Laney LC15R est encore sur Paris et je ne pourrai pas le mettre en vente avant les fêtes.

Si de ton coté, le BJ est vendu avant, tant pis pour moi ! Sinon, je te recontacte après les fêtes.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
xavila
  • xavila
OK, pas de problème!
xavila
  • xavila
up
xavila
  • xavila
la puissance réelle de cet ampli est vraiment très étonnante. Elle est largement suffisante pour répets et clubs.
Par contre tout dépand ce que tu appelles rock. Si ton batteur est un énervé, que le bassiste tourne sur la droite son volume toutes les 5 mns, ça reste un ampli 15 W. Mais justement, pour en profiter, il faut monter le volume pour faire chauffer les lampes. Et c'est largement suffisant dans la plupart des cas!

Par contre, il est vrai que je l'ai très peu utilisé. En répet une fois... (notre groupe est parti en vrille...) et depuis il dort chez moi... Je veux m'acheter un roland AC 60. Donc voilà.
xavila
  • xavila
Et pour le son, très différent de ton ATTAX (qui d'ailleurs est un bon ampli transistor, j'ai joué pas mal sur un ATTAX 100).

Tu as un son clair extraordinaire. Tu as un bouton (FAT) pour passer d'un son clair brillant, à un autre plus "gros" (faut entendre). En jouant avec le master, tu obtiens des sons très chauds terribles. La réverb est excellente mais elle a un son marqué Fender. (rien à voir avec celle de l'attax, neutre).
Il faut pas hésiter à monter un peu le volume pour chauffer les lampes.

Tu n'auras pas c'est clair la disto de ton H ET K.

Pour ça, il te faut une pédale.
xavila
  • xavila
UP
xavila
  • xavila
up
xavila
  • xavila
RémiHendrix,

ça serait cool que tu m'appelles assez vite pour l'ampli, que je prépare l'emballage pour te l'envoyer demain!

a+!
xavila
  • xavila
Et bien écoute non, il n'est pas encore vendu. Remyhendrix doit me confirmer l'achat mais il ne l'a pas encore fait... Si tu passes par Sète prochainement, je peux te réserver l'ampli. On s'arrange pour le paiement. Dis-moi le par MP. je te donnerai mon tèl pour qu'on s'appelle!
xavila
  • xavila
Et bien l'ampli est vendu!
Merci Rémy!!!

En ce moment sur guitare électrique...