FAUSSE MANIP A ANNULER

Rappel du dernier message de la page précédente :
hugolin
maiden59 a écrit :
moi elle m'intéresse bien ta strat mais j'aurais pas l'argent avant mi novembre.

Bahh ! c'est pas si loint que ça !
xavila
  • xavila
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    xavila
    le 28 Oct 2005, 20:54
Salut à tous, je reprends mon forum après quelques jours de vacances.

Des modifications dans mon matos!

* mon ampli est vendu ainsi que ma pédale SD1

* Il reste donc ma strat (maiden59) avec le micro seymour, l'étui SKB, la sangle FENDER,

* ma pédale MORLEY, MA BOSS DS2, le mini studio ZOOM

* et je mets à la vente également UNE GUITARE CORDE NYLONS ESTEVE de 2000 préampli FISHMAN CLASSIC+ 250 EUROS (deux p'tits pets sur la table mais rien de grave). Toujours pareil à voir sur l'Hérault ou Pays Basque!
xavila
  • xavila
  • Publié par
    xavila
    le 28 Oct 2005, 21:58
up
xavila
  • xavila
  • Publié par
    xavila
    le 29 Oct 2005, 06:36
up
tetsuo_fr
xavila a écrit :

* et je mets à la vente également UNE GUITARE CORDE NYLONS ESTEVE de 2000 préampli FISHMAN CLASSIC+ 250 EUROS (deux p'tits pets sur la table mais rien de grave). Toujours pareil à voir sur l'Hérault ou Pays Basque!

la ptite electro nylon esteve me tenterait bien, et serait dans mes "cordes" ( )

envoi possible, fdp-in si oui, etc ?
xavila
  • xavila
  • Publié par
    xavila
    le 02 Nov 2005, 19:13
tetsuo_fr,

je vais avoir du mal à t'envoyer à ce prix ma guitare sur Paris. Je ne connais pas les frais de port mais ils doivent être élevés. A 250 euros, je peux pas faire plus bas niveau prix... Si tu as un point de chute dans le sud je peux à la limite l'amener... A moins que tu prennes les frais de port (et le risque si casse pendant le transport)...
tetsuo_fr
ben alors ca va dépendre des frais de ports... pour l'envoi y a possibilité d'envoyer bien emballé, etc.
ca ferait dans les combien avec les frais?
xavila
  • xavila
  • Publié par
    xavila
    le 02 Nov 2005, 20:45
taguire,

l'ESTEVE est une guitare corde nylon. Je crois que la table est en cèdre massif. Le modèles est le 1GR 3E CE.

La Morley est une " pro series Wah Volume", le classique quoi...
Par contre comme je l'ai déjà indiqué dans ce forum, je ne l'avais pas utilisé depuis un moment et elle marche pas top (elle crachote) je crois que c'est rien mais bon... J'avais initialement prévu de la donner avec ma strat ...
xavila
  • xavila
  • Publié par
    xavila
    le 02 Nov 2005, 21:06
Pour emballer la guitare faut déjà que je trouve un carton qui corresponde... Pour les frais, aucune idée, par UPS? Tu connais un autre transporteur?
xavila
  • xavila
  • Publié par
    xavila
    le 02 Nov 2005, 22:38
UP
xavila
  • xavila
  • Publié par
    xavila
    le 03 Nov 2005, 06:34
¨P UP UP
tetsuo_fr
UPS ou la poste
doit y avoir un topic sur les frais de ports si je me souviens bien, je vais essayer de retrouver ça...
xavila
  • xavila
  • Publié par
    xavila
    le 03 Nov 2005, 20:02
Je vais essayer de passer à la poste lundi pour voir le prix d'une expédition... mais c'est vrai que je préfère pouvoir emmener le matériel, c'est plus simple et ça évite des litiges après...
hugolin
par colissimo la poste c'est entre 9,40 euros et 15,20 selon si tu l'assure ou pas et selon le poids... mais l'assurance c'est maxi 458 euros et je serais toi je passerai pas par la poste pour une gratte de valeur...
xavila
  • xavila
  • Publié par
    xavila
    le 03 Nov 2005, 21:14
OK MERCI HUGOLIN
xavila
  • xavila
  • Publié par
    xavila