FAUSSE MANIP A ANNULER

Rappel du dernier message de la page précédente :
xavila
  • xavila
  • Custom Cool utilisateur
Merci shadow_gallery!
JumpingJack
Bon, et bien apparemment l'autre SD-1 à déjà été vendue... Serait-il possible d'avoir une photo de la tienne ? (pour évaluer son état)
Normallement je te la prends.
xavila
  • xavila
Je peux t'envoyer des photos mais je ne suis pas équipé en numérique. Elle est en très bon état. Je l'ai utilisé, la peinture a un peu sauté sur les coins mais elle fonctionne très bien. Si tu veux vraiment des photos fais moi le savoir par MP! Merci
xavila
  • xavila
Et ma SD1 est vendue (merci JumpingJack!)

(et peut-être mon ampli... je croise les doigts... je vais bientôt pouvoir faire mes achats!)
JumpingJack
xavila a écrit :
Et ma SD1 est vendue (merci JumpingJack!)

De rien, tout le plaisir est pour moi !
xavila
  • xavila
et un p'tit up avec le sujet modifié!
xavila
  • xavila
juste un rappel:
je vend mon ampli CARVIN 50
j'achète dès qu'il est vendu (ça chauffe) un ampli électro type roland ac60 et pourquoi pas un tubeman H et K!
Voilà!
xavila
  • xavila
up
shadow_gallery
xavila a écrit :
juste un rappel:
je vend mon ampli CARVIN 50
j'achète dès qu'il est vendu (ça chauffe) un ampli électro type roland ac60 et pourquoi pas un tubeman H et K!
Voilà!

Tu as tenté d'utiliser ton carvin en ampli acoustique? Avec le potard de derrière mis à fond, tu enlèves les suraigüs et je trouve qu'on a un son excellent pour jouer avec une électro...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
xavila
  • xavila
le son est excellent en électro effectivement. C'est même étonnant pour un ampli à lampes de ce type. Mais je cherche un ampli plus petit et moins puissant. Maintenant, je viens de vendre tous le matos que je n'utilisais plus alors je suis beaucoup moins pressé!
Je l'utilise sur mes nouvelles GODIN, c'est très bon pour la steel, un peu moins pour la nylon...
xavila
  • xavila
UP UP
xavila
  • xavila
up
xavila
  • xavila
UP