daftaupe Special Top utilisateur #49 Publié par daftaupe le 19 Juil 2004, 22:27 un ptit up des familles
jimmy_lespaul Special Top utilisateur #50 Publié par jimmy_lespaul le 19 Juil 2004, 22:29 Pas moyen de la faire envoyer ? Cherche Strat Mex
cosmitron Vintage Total utilisateur #51 Publié par cosmitron le 20 Juil 2004, 08:13 mais si bienentendu! Mais si tu est pas TROP pressé je passe sur paris bientot (mi aout) Sinon, pour un envoi eventuel je peux te faire une estimation
jimmy_lespaul Special Top utilisateur #52 Publié par jimmy_lespaul le 20 Juil 2004, 21:41 Moi je reviens de vacances le 19 aout , est-ce que tu seras sur paris ? Cherche Strat Mex
cosmitron Vintage Total utilisateur #53 Publié par cosmitron le 22 Juil 2004, 08:04 C'est bien possible. Up déguisé en reponse. Ou l'inverse.
cosmitron Vintage Total utilisateur #54 Publié par cosmitron le 23 Juil 2004, 07:33 Bon. Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT. Blite-Sitog Utube MOLE
cosmitron Vintage Total utilisateur #55 Publié par cosmitron le 30 Juil 2004, 16:08 toujours d'actualité... Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT. Blite-Sitog Utube MOLE
cosmitron Vintage Total utilisateur #56 Publié par cosmitron le 31 Juil 2004, 09:29 Petit effort commercial bientot, de nouvelles photos Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT. Blite-Sitog Utube MOLE
bigfred Custom Top utilisateur #57 Publié par bigfred le 31 Juil 2004, 10:16 Up pour une bonne gratte !! Et en plus y'a des micros Gibson à vdre sur le forum, qui lui iraient très bien ( 496R et 500T ) ! Gibson man à la gratte / Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe http://www.facebook.com/Gumpfanclub
cosmitron Vintage Total utilisateur #58 Publié par cosmitron le 31 Juil 2004, 10:19 bigfred a écrit :Up pour une bonne gratte !! Et en plus y'a des micros Gibson à vdre sur le forum, qui lui iraient très bien ( 496R et 500T ) ! Merci mec! pour la peine en v'la des photos Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT. Blite-Sitog Utube MOLE
Deck Custom Total utilisateur #59 Publié par Deck le 31 Juil 2004, 10:55 Té, y fait beau à Marseille, on dirait !
cosmitron Vintage Total utilisateur #60 Publié par cosmitron le 31 Juil 2004, 11:04 Deck a écrit :Té, y fait beau à Marseille, on dirait ! Toujours. et ca n'est que le lever du jour!! (enfin il est 11 heures quoi...) Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT. Blite-Sitog Utube MOLE