Epiphone Les paul standard black 2003 neuve, mais VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Ah ouais! tiens! moi j'ai fait upgrader le selcteur de micro... pour toggle switcher sans bruit et puis comme les mecas ont l'air ok....
cosmitron
ah mais j'mapercois qu'elle est ptet de 2002...vu le n° de serie...
Enfin bon j'l'ai achetée l'année d'apres quoi
daftaupe
wahou comment elle me plait trop dommage que j'ai pas de sous parce que sinon .... en plus c'est la finition qui me plait le plus enfin bref up pour une superbe gratte qui un jour sera mienne
cosmitron
puisse ce jour arriver tres vite
daftaupe
tu m'étonnes
mais sinon elle est vraiment bien cette gratte au niveau son et confort ?
cosmitron
Disons qu'en toute honneteté elle me parait tres bien pour debuter en "les paul". Mais je suis pas fan du rapport qualité prix! Je trouve que c'est trop cher payé pour une gratte certes bonne mais pour debuter. c'est surtout en la comparant à mes guitares made in japan que j'en suis venu a cette conclusion. Parcontre à 390€ SEULEMENT (pas cher, pas cher!), la je trouve que ca devient raisonnablement interessant! Non?
cosmitron
Quant au son et au confort :
Le son typique les paulien mais plus etouffé (ptet les micros) mais tres chaud quand meme. la définition est ok mais peut mieux faire.

Confort: manche tres agréble un peu rond mais moi c'est ce que j'aime. La touche bien que courbe demeure assez plate et avec les frettes jumbo (tres bien finies), comme le veux cette expression a la mode, c'est l'autoroute et a ce prix ce sera sans péage (quasi)
Petit bémol réparé en ce qui concerne le selecteur de micro trop bruyant.
Enfin la finition est correcte, du niveau des "cort" M600 par exemple, en gros typique des coréennes à mon humble avis.
daftaupe
merci bien pour tes precisions claires j'en profite pour faire un ptit up bon courage pour ta vente
sinon la gratte a l'origine vaut dans les combien ? (excuse pour les questions a la con hein mais je me renseigne pendant que j'ai un possesseur sous la main)
cosmitron
Merci!
Et pas de soucis pour les questions, un forum c'est fait pour ca non?

Actuellement elle est a 630€ neuve si je ne m'abuse.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 16 Juil 2004, 13:12
cosmitron a écrit :
Disons qu'en toute honneteté elle me parait tres bien pour debuter en "les paul". Mais je suis pas fan du rapport qualité prix! Je trouve que c'est trop cher payé pour une gratte certes bonne mais pour debuter. c'est surtout en la comparant à mes guitares made in japan que j'en suis venu a cette conclusion. Parcontre à 390€ SEULEMENT (pas cher, pas cher!), la je trouve que ca devient raisonnablement interessant! Non?

Débuter ou non ,n'est pas la question ...tt dépend de l'utilité ,apres chaque probleme à sa solution
En ce qu concerne le rapport qualité/prix ,d'occase il est impattable ,mais certainement pas au prix que tu vends la tienne ! Les Jap' sont effectivement au dessus mais le prix même d'occase n'a rien à voir ...
Ce sont generalement (orignine à ferifier) de bonnes grattes trop souvent dénigrées
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 16 Juil 2004, 13:24
cosmitron a écrit :

Actuellement elle est a 630€ neuve si je ne m'abuse.

Euh si si tu t'abuses Tu peux enlever 100€ (pour la France) ,L'ebony est la moins chère des std because table unie.
cosmitron
trouves tu mon prix de vente trop cher? je trouve ca raisonnable. Mais effectivement débuter n'est pas la question. L'acheter ou pas c'est peut -etre plutot cela la question. Bon je m'efforcerais de répondre aux questions le plus OBJECTIVEMENT possible mais bon... Je fais ce que je peux hein!
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 16 Juil 2004, 13:30
Oui mais ce n'est que mon avis perso ,je parlais pas spécialemnt de la tienne (elle a l'air prpore) mais plus d'une maniere generale.
Tu la vends au prix qui te semble bon ,y'a pas de problemes .

Bon courage @+
cosmitron
merci et oui 95 excuses, le prix neuf est 535 €
cosmitron
Bon apres mure reflection et quelques conseils recu je change le prix de l'epi.
Elle est dorénavant a 350€ à débattre
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 16 Juil 2004, 14:11
cosmitron a écrit :
Bon apres mure reflection et quelques conseils recu je change le prix de l'epi.
Elle est dorénavant a 350€ à débattre

Très bon prix compte tenu de l'état et du changement de switch, a saisir

Bonne vente à toi .

En ce moment sur guitare électrique...