échange lag the blues contre electro accoustique ou autres

Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
youlix42 a écrit :
je n'ai jamais su, mais je l'ai acheté 1150 euros neuve dans un magasin qui vendait beaucoup de lag française
Et vu la finition de la the blues, je pense en effet que c'est une française
A noter que j'ai eu en a possesion une lag roxane française aussi il y a de ça quelques années et je peus t'assurer que celle la est d'une finiton exeptionnelle.
up

c'est bizarre car en général il y marqué "Original made in france" sur la tête et une asiatique ne coûte pas 1150€ neuve

http://img261.imageshack.us/my(...)y.jpg
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Vinntroll
Bon si elle part pas jvais vraiment avoir envie de l'échanger finalement, mais ça m'arrange pas, c pas mon style du tout, ce serait juste pour la qualité de la bête... ou alors jme reconvertis ds le blues
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
youlix42
lol
un nouveau bluesman pourquoi pas!!
en fait une guitare peut jouer de tout,avaec je joue plutot du funck, des rhytmiques, mais bon branchée sur mon lampe, ça le fait vraiment!
au pire on pourait se rencontrer pour essailler
Vinntroll
C'est à envisager oui. Ce qui me gène le plus c'est que j'en ai pris une autre et que la payer sans vendre la lp va reporter mon achat d'ampli... ce que la vie peut être dure lorsque l'on est musicien
youlix42
on fait le même parcour tout les deux
Il y a de ça un mois j'ai investit aussi dans un ampli a lampe
un laney vc 30 qui est vraiment un tres bon ampli
Tien moi au courant si ça t'intreresse car je vais la remettre a 700 euros, peut etre qu'elle partira finalement mieu!!!
Vinntroll
A priori j'aurais un essai pour le we prochain, et entre temps j'aurai touché mes payes donc je saurai plus où j'en suis
Sinon c'est pas grave, si t'as moyen de la faire partir à 700 faut pas te priver, mais je suivrai pas
youlix42
derniers jour avant qu'ele repasse a 700 euros
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
tu veux pas ma jackson pc3 en echange, on est 2 a pas arriver a vendre a des prix ridicules des grattes qui valent une fortune.........:-(
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
youlix42
pas facile en effet!!
merci pour ta proposition mais c'est pas vraiment mon style de gratte
en tout cas j'espere que tu arrivera a la vendre!!
up
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
merci, bonne chance a toi aussi , up

:-)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
youlix42
lundi la gratte va passer a 700!
youlix42
merci du soutien!!!

En ce moment sur guitare électrique...