échange lag the blues contre electro accoustique ou autres

Rappel du dernier message de la page précédente :
youlix42
ils faisaient mais il font plus!!!
merci pour ton up
c'est en effet une super gratte de par sa finition et son son tres blues
Je la vend pour acheter une accoustique
up
RottenEgg
c'est un modèle "made in France"?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
youlix42
je n'ai jamais su, mais je l'ai acheté 1150 euros neuve dans un magasin qui vendait beaucoup de lag française
Et vu la finition de la the blues, je pense en effet que c'est une française
A noter que j'ai eu en a possesion une lag roxane française aussi il y a de ça quelques années et je peus t'assurer que celle la est d'une finiton exeptionnelle.
up
Vinntroll
Aller ça c'est un bel instrument pour pas cher !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
youlix42
merci de ton aide!!!
up
Fandango
Encore là cette The blues ?
C pas vrais, un gratte de cette qualité a 400 Euros, et personne ne reagit !
Oui c'est une Francaise, les the blues ont été fabriqué uniquement en France, oui 1150 Euros c'etait son prix neuf et enfin oui ca sonne super bien...
Ca m'epates ! c meme pas le prix d'une tele Fender mex ri ou d'une Highway et c'est un instrument tellement superieur en tout point de vue...
aller bonne chance, mais du coup je serais toi, comme elle part pas a 400, je la mettrais a 700 ! ca ferais peut être plus serieux
we gonna groooooove
youlix42
merci pour ton aide
c'est vrai que cette gratte est au niveau d'une télécaster deluxe au niveau de la finition, c'est du haut de gamme
niveau son on est proche d'une télé japonaise, tres tres claire comme son, idéale en crunch pour du blues
je la vend a ce prix car les gens préfairent acheter une marques qu'une guitare, c'est doimage mais c'est comme ça!!
enfin, si tu connais quelqu'un d'intéréssé surtout qu'ele a en plus des pontet teflons montés par un luthier
je vais finir par la garder cette gratte si a la fin de la semaine elle ne part pas!
merci en tout cas
RottenEgg
youlix42 a écrit :
je n'ai jamais su, mais je l'ai acheté 1150 euros neuve dans un magasin qui vendait beaucoup de lag française
Et vu la finition de la the blues, je pense en effet que c'est une française
A noter que j'ai eu en a possesion une lag roxane française aussi il y a de ça quelques années et je peus t'assurer que celle la est d'une finiton exeptionnelle.
up

c'est bizarre car en général il y marqué "Original made in france" sur la tête et une asiatique ne coûte pas 1150€ neuve

http://img261.imageshack.us/my(...)y.jpg
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam

En ce moment sur guitare électrique...