ECHANGE IBANEZ TALMAN INTERTOUR Micro B-BAND EMF

Rappel du dernier message de la page précédente :
knopfler
Salut Bibi

je n'en sait rien du tout, je l'ai jamais démontée.....

J'imagine qu'elle est comme toute les mexicaines d'origines !!!!!!!!

désolé, je peux pas répondre à ta question pour le moment car j'ai pas prévu de lui ouvrir le ventre pour l'instant....

faudrait essayer de se renseigner dans le forum lutherie, bouges pas, je pose un topic pour toi
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
knopfler
(Merci à Ano pour son aide)

Std mex :défonce relativement large, rectanglaire, pour illustrer elle est un poil plus large que celle du micro aigue sur la photo.

Citations de Pierre Dac
knopfler
up

Citations de Pierre Dac
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
bon, je vois que y'a des petites confrontations au niveau des prix.....

knopfler est vendeur (je lui ai acheté du matos et j'ai eu aucun probleme), comme tout vendeur il n'aime pas qu'on dise que ses prix sont chers, d'autant qu'ils sont discutables, ce qui ne veut pas dire critiquables!!!

il met un prix sur chaque chose, l'acheteur potentiel a une idée du budget qu'il veut y mettre, le but est d'essayer de rapprocher ces deux prix sans heurts, et en negociant (ce qui veut dire en argumentant pas en jetant: moins cher je prend, d'autant que, en toute sympathie ceux qui veulent acheter le moins cher sont ceux qui vendent le plus cher......)

donc: courtoisie et NEGICIATION sont les maitres mots...

je suis commercial de metier, et les sommes engagées avec mes clients sont d'un ordre bien différent.....c'est pourtant pas le client qui fixe le prix, mais moi le vendeur, en discutant avec le client, et si il me dit d'emblée: c'est trop cher, je ferme mon sac et je me casse.... et pourtant je suis sur un marché assez etroit.

a+
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Tristan
Acheteuses potentielles, acheteurs potentielles,
Ne vous fiez pas aux messages des quelques pourisseurs de vente.
Je cherchais depuis quelques temps une pédale de délay, en l'occurence la BOSS DD3 et un séquenceur, en l'occurence le Yamaha QY 70 ou 100.
Et la je tombe sur l'annonce de Knopfler. Je me mets donc en relation avec lui et je discute de son matériel. Il m'explique ce qu'il en est, les tarifs, la livraison. Là nous sommes d'accord. J'envoie le chèque avec la somme adéquate, M.Knopfler encaisse le chèque. Je pars en vacances, je rentre ce matin même, et la, miracle : le colis est chez moi, et a mis deux jours à arriver en collissimo, comme convenu avec M.Knopfler. J'ouvre, je découvre les deux bêtes, intactes. M.Knopfler très soigneux les avait emballés avec le plus grand soin. Diverses couches de plastiques à bulles et autres. Je branche, tout marche. J'essaie d'apprivoiser les engins depuis ce matin. Je suis satisfait, pour ne pas dire comblé!!
Alors que ces limaces envahisseuses et autres pourisseurs de ventes s'abstiennent de parler tant qu'ils n'ont pas eu à faire affaire avec M.Knopfler.
En gros, si vous êtes à la recherche d'un des articles que vend Knopfler, et que vous le lui achetez, vous aurez :
-de la qualité
-de la rapidité
-des prix défiant toutes concurrences

ET QU'ON SE LE DISE!!!!

A bon entendeur....
Tristan
il est l'heure de faire un up....
pierro!
up pour l'ami toulousain

putain la whawha a ce prix dégouté, la prix normal d'okaz est a 75
pierro
membre de la ENGL team
Tristan
des affaires comme ça, ça ne se voit pas tous le sjours!!
knopfler
up

Citations de Pierre Dac
knopfler
Voici des photos de la connectique du TASCAM 424MKII :

Citations de Pierre Dac

En ce moment sur guitare électrique...