ECHANGE IBANEZ TALMAN INTERTOUR Micro B-BAND EMF

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
ok sur les lecteus cd tu avais un bouton à l'interieur pour desactiver cette protection, tu n'a pas celà sur ce lecteur mp3 ?
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Noble_GaideN
Dommage que tu sois si loin ( je suis a paris) parceque la Talman me plais bien....
je trouve ca original comme guitare !
Ca sonne bien?
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
allez , up pour ces dernieres ventes, je viens encore de faire affaire avec lui et tout son matos est nickel et vendu a bon prix.

profitez en, ne laissez pas ces grattes vous passer sous le nez, vous le regretterez!!! :-)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 02 Sep 2004, 10:41
jeffr a écrit :
Hello
Aucune espidition c dommage ?
la Télé m'interesse
A+
*
QOUI !! A CE PRIX Là ELLE EST PAS PARTIE ???
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
ben non, elle est encore la , et elle est belle.......
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 02 Sep 2004, 11:21
achille a écrit :
ben non, elle est encore la , et elle est belle.......

plus qu'à trouver un toulousain... elle est effectivement très belle !
knopfler
ma telecaster est encore en vente ! ( )

C'est en répondant aux nombreuses questions d'un acheteur potentiel, que j'avais décidé de ne pas l'expédier fautes de documents attestant de sa propriété.
C'est pour ça que j'ai mis en ligne son N° de série ainsi que la photo de la tête où il est inscrit, afin de faire valoir de son authenticité et qu'elle n'est pas "tombé du camion".

L'histoire de cette guitare est que je l'ai racheté au guitariste d'un groupe de pop-rock toulousain, qui ne s'en ai jamais réellement servi vu l'état IRREPROCHABLE de l'instrument, et il avait plus les documents voilà tout.

Donc c'est vrai qu'au départ j'étais pas trop chaud pour expédier un instrument sans ses documents.

Mais si je trouve un acheteur qui est prêt à la recevoir " dans l'état" de mes description, sans documents officiel, je la laisserai partir contre un document échangé à l'avance par courrier, attestant de mon côté que je vends l'instrument dans l'état, au prix indiqué, avec mon identité etc....et celle de l'acheteur, identité, accepte la vente pata ti patata...à écrir ensemble pourquoi afin de garantir à chacune des parties la vente et l'achat et l'origine de l'instrument..

Voilà, je peux pas mieux faire !!!!!!!

Une précision, vu le prix plutôt "confortable", par pitié de me demander par l'aumone en ces temps de rentrée et avant les impots.....la guitare est à un très bon prix, c'est certain.
Je précise aussi que les FDP sont out, et le restent.....

Voilà, emballage sécurisé, bullpack, carton d'expédition, pour un voyage tranquille

l'acheteur choisit son transporteur, et sa valeur d'assurance dont gère lui même le montant de son envoi.

A bon entendeur......

PS : je précise que les cordes sont rinçées et qu'il faudra prévoir un changement, sinon, le reste est nickel
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
raoul31
Je mets un up parce que le knopfler est un gars que j'aime bien et réglo ! Allez les gars faut acheter !
knopfler
up

Citations de Pierre Dac
zeglaudefr
Petit up!

Quand je pense que je rêve de cette télé, que je descends sur Toulouse pour un mariage le week end prochain...

Mais que je viens de recevoir une agréable lettre de mon banquier me signalant "que mon compte présente un solde débiteur non autorisé de 1653 euro..."

Je me dit "too bad"!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
knopfler
up du WEnd

Citations de Pierre Dac
kayoulesage
salut, pour les fdp, etant l'expediteur, c'est a toi de gerer l'envoi... n'y connaissant rien en UPS&co, ca se montrais a combien pour un truc std? merci.
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
knopfler
je pense une 20 aine d'euros par la poste et 30 par transporteur, mais je n'en suis pas sur, sans doute que d'autres forumer's peuvent m'aider à ce sujet ?

Please !

Citations de Pierre Dac
roudge
  • roudge
  • Custom Supra utilisateur
c ca a peu pres par la poste en colissimo avec une assurance de 458 euros

En ce moment sur guitare électrique...