ECHANGE IBANEZ TALMAN INTERTOUR Micro B-BAND EMF

Rappel du dernier message de la page précédente :
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
Chouette cette Tele
Glop
kawel
  • kawel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kawel
    le 13 Août 2004, 16:15
je suis trés interessé par la g400 et la variax si t pret a faire un echange contre une cort lcs1
A VENDRE

https://www.guitariste.com/for(...)09129

Je recherche un preamp lag spitfire si vous en vendez un: MP merci d'avance
lalimacefolle
Moi non plus j'me bile pas, je l'ai trouvé aujourd'hui au prix que je souhaitais
Comme ça, tout le monde est content. Toi tu gardes ton GT1, et moi, je garde mes sous
knopfler
euh cher limace,

ton post amène quoi de concret finalement à mon topic ?

Ah si ! je sais, ce qui est interressant c'est de mettre en avant que tu as trouvé l'objet en question à bon prix ? Parfait, j'en ai donc à mon aise !!

Alors pour l'info cher limace, TOUT MES PRIX SONT NEGOCIABLES ET DISCUTABLES, crois en les acheteurs qui ont déjà fait affaire avec moi....

Mais PERSONNE ne m'avait envoyé comme 1er message de BAISSER MON PRIX, voilà donc la raison qui t'a poussé à faire du businness ailleurs....

salut l'artiste

et sans rancune

"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
Salut

Petite question sur la Talman,les cordes nylon,c'est etonnant,tu pourrais faire un petit enregistrement(3notes et demi )pour me rendre compte des sonorités obtenues(surtout sur les cordes nylon)
Glop et merci
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 13 Août 2004, 17:45
knopfler a écrit :
euh cher limace,

ton post amène quoi de concret finalement à mon topic ?

Ah si ! je sais, ce qui est interressant c'est de mettre en avant que tu as trouvé l'objet en question à bon prix ? Parfait, j'en ai donc à mon aise !!

Alors pour l'info cher limace, TOUT MES PRIX SONT NEGOCIABLES ET DISCUTABLES, crois en les acheteurs qui ont déjà fait affaire avec moi....

Mais PERSONNE ne m'avait envoyé comme 1er message de BAISSER MON PRIX, voilà donc la raison qui t'a poussé à faire du businness ailleurs....

salut l'artiste

et sans rancune

Ben c'est pourtant clair !

Lalimace a un budget alors puisque tout tes prix sont soit disant négociables, il te demande d'emblé, histoire de gagner du temps, combien tu en veux réellement.
Comme ça si ça rentre dans son budget, il y a d'ailleur de grandes chances : cliclac l'affaire est réglée
Mais si toi tu préferes les courbettes et autres ronds de jambes ça te regarde, apres tout c'est toi qui gère (mal) des affaires comme bon te semble

Rappel : ta telecaster m'intéressait, j'ai procèdé de la même maniere que Lalimace, résultat identique sans parlé que tu m'as zappé de tes contacts msn alors que je t'avais expressément demander de me tenir au courant de l'évolution de la situation.

Aujourd'hui soit un mois après environ, ta tele est tjs en vente, tu as baissé le prix (prix tjs négociable comme tu dis), en gros on arrive au prix que j'étais prêt a mettre dans ta gratte
Tu ne trouves pas ça ballo, tu aurais gagné un temps fou (oui je sais tu vas me répondre: je suis pas pressé ), et en plus tu aurais fait un heureux, bref dans l'histoire tout le monde était content .
A ce jour j'ai aussi trouvé mon bonheur ailleur, comme quoi ....

Je peux comprendre que tu trouves, au premier abord la démarche cavalière, mais les affaires sont les affaires, et le temps c'est de l'argent

Sans rancunes .....Bonne vente pour la suite et vive Mark Knopfler
nbvcx
  • nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nbvcx
    le 13 Août 2004, 17:46
YES !!!!
GOOD IDEE !!!
un p'tit sample et j'achete !!!!!!
rdupoil
Ah il est comme ça knopfler, un éternel indécis...
knopfler
En tous cas ce qui est vraiment cool avec vous les pros du négoce, du gain de temps, et du dernier mot, c'est que ça fait up, up, et encore up !!!

Je vous remercie d'un rond de courbette à talon pointu rien que pour ça !

PS : je suis content pour la limace, si au moins je lui ai rendu service, c'est déjà bien.....dommage qu'elle laisse des traces, m'enfin les limaces.

Sinon, ma TELECASTER est toujours en vente...!!!!!!!!!! enfin, j'en connait un qui est sur le coup et ça risque de finaliser car avec du tact, on va loin.....( entre hommes d'expérience on se comprends....ça se sent direct )

A bon entendeur.......salut

Citations de Pierre Dac
gleme
  • gleme
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gleme
    le 14 Août 2004, 23:17
je lit le topic et je m'aperçois que des personnes pourrisent la vente en blablatant comme des chameaux ayant traversé un desert sans eau, moi j'ai acheter une pédale à notre ami et je peut dire que la confiance à toute suite régner entre nous, la discution des modalités et du prix c'est faites par MP et il a méme eu la gentillesse d'attendre quelques jours pour que je puisse lui envoyer le payement et en plus c'est arrivé trés bien emballé et dans l'état qu'il m'avait décrit, alors si ce n'est que pour faire des critiques non constructives et ne pas être satisfait de la façon dont il méme ses ventes je vous en prie:
mesdames, messieurs, passaient votre chemin, svp!
mon forum
http://fourretout.forumactif.com/
mon groupe fétiche
http://noid.fr.fm
site pour mettre vos photos sur le forum
http://www.imageshack.us/
mon site perso
http://fourretout-agleme.fr.st
rdupoil
En toute amitié:

Passez, P.A.S.S.E.Z
knopfler
du Up ! du vrai après 1/2 h de mises à jours photos

Citations de Pierre Dac
knopfler
Salut Bibi

je n'en sait rien du tout, je l'ai jamais démontée.....

J'imagine qu'elle est comme toute les mexicaines d'origines !!!!!!!!

désolé, je peux pas répondre à ta question pour le moment car j'ai pas prévu de lui ouvrir le ventre pour l'instant....

faudrait essayer de se renseigner dans le forum lutherie, bouges pas, je pose un topic pour toi

Citations de Pierre Dac

En ce moment sur guitare électrique...