knopfler a écrit :
euh cher limace,
ton post amène quoi de concret finalement à mon topic ?
Ah si ! je sais, ce qui est interressant c'est de mettre en avant que tu as trouvé l'objet en question à bon prix ? Parfait, j'en ai donc à mon aise !!
Alors pour l'info cher limace, TOUT MES PRIX SONT NEGOCIABLES ET DISCUTABLES, crois en les acheteurs qui ont déjà fait affaire avec moi....
Mais PERSONNE ne m'avait envoyé comme 1er message de BAISSER MON PRIX, voilà donc la raison qui t'a poussé à faire du businness ailleurs....
salut l'artiste
et sans rancune
Ben c'est pourtant clair !
Lalimace a un budget alors puisque tout tes prix sont soit disant négociables, il te demande d'emblé, histoire de gagner du temps, combien tu en veux réellement.
Comme ça si ça rentre dans son budget, il y a d'ailleur de grandes chances : cliclac l'affaire est réglée
Mais si toi tu préferes les courbettes et autres ronds de jambes ça te regarde, apres tout c'est toi qui gère (mal) des affaires comme bon te semble
Rappel : ta telecaster m'intéressait, j'ai procèdé de la même maniere que Lalimace, résultat identique sans parlé que tu m'as zappé
de tes contacts msn alors que je t'avais expressément demander de me tenir au courant de l'évolution de la situation.
Aujourd'hui soit un mois après environ, ta tele est tjs en vente, tu as baissé le prix (prix tjs négociable comme tu dis), en gros on arrive au prix que j'étais prêt a mettre dans ta gratte
Tu ne trouves pas ça ballo, tu aurais gagné un temps fou (oui je sais tu vas me répondre: je suis pas pressé
), et en plus tu aurais fait un heureux, bref dans l'histoire tout le monde était content .
A ce jour j'ai aussi trouvé mon bonheur ailleur, comme quoi ....
Je peux comprendre que tu trouves, au premier abord la démarche cavalière, mais les affaires sont les affaires, et le temps c'est de l'argent
Sans rancunes .....Bonne vente pour la suite et vive Mark Knopfler