Je propose ma fernandes APG-80 90's (J'ai vu sur le forum la description de Biloute is Dead et c'est exactement celle qu'il en fait de la APG-80
Je m'explique :
Couleur Translucide Bleu
1 micro HB et 1 micro SB Humbucker Format Simple
Accastillage Dorée
Floyd Licenced Fernandes
Cf TOpic :
https://www.guitariste.com/for(...)andes
Biloute is Dead dit : a écrit :
un mars et 3 carambars à celui qui me retrouve une APG de debut 90's
modele un HB bridge et un HB format simple en neck + le vibrato Floyd
Fernandes achement original (sans fine tuner apparants) en bleue translucide
acastillage doré Je l'aime............
Instrument fabriqué jusqu'en 1991 c'est une MIJ, APG-80 après elle n'est plus sorti des usines Fernandes. Typé Rock/Heavy, les micro d'origine été des Di marzio Air Zone en neck et Evolution en Bridge, mais je les ai changer par des seymour.
Donc c'est une Guitare corps acajou, avec table érable Flammé teinté bleu, manche en acajou et touche en palissandre, Floyd licenced Fernandes, sillet bloc corde, mécanique gotoh (l'accastillage est doré, mais a un peu vécu).
Pour ce qui est des micros , j'ai bilouté toute l'éléctronique 1 potard Volume Push pull pour le split du micro manche, et un Potard Tone Push pull pour le split du micro Bridge. Cavité blindé au graphite.Masse en étoile.
Récapitulons : 2 potards Push pull neuf, Selecteur 3 position Gibson Neuf, contour micro beige neuf, Sortie Jack Stéréo Neuve. Micro nickel.Clip sangle Straps lock neuf. Tout cela sur la guitoune.
Electronique refaite de A a Z!
En manche->
Seymour Duncan Hot rails
En floyd/chevalet ->
Seymour Duncan TB4
Les défauts : Petit manque des peinture sur le haut de la tête de la guitare, léger.ça ne nuit pas au son de l'instrument
J'ai un Fly case que je rajoute avec il n'est pas de première jeunesse non plus, tolex arraché dessus pas endroit, mais il protège super bien! moumoutte rouge a l'interieur. Sans marque
LES AUTOCOLLANT S'ENLEVE EN 2 TEMPS 3 MOUVEMENTS
Cette gratte n'est plus fabriquer, le floyd et un floyd licenced fernandes, la fixation des cordes se fait en les coicant dans les petit carré sur le floyd et en vissant la vis de maintient.(mais bon je suis pas floyd en faite donc les foyd et moi bof bof
Hésitez pas a me mp , ou mail, ou MSN.
Donc je suis ouvert à l'echange, proposez !
PHOTOS :
POUR LES PHOTOS EN PLUS GROSSE RESOLUTION :
http://aracknofob.free.fr/fern/
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !